Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Information!

Général

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont reserver pour le Las Dunas a Santa Clara pour le mois de novembreGlisser et Déposer

Merci

Glisser et Déposer  J'aimerais aussi savoir qu'en est-il de cet hôtel???  Pour les revenants de Cayo Santa Maria...... Ouvrira-t-il en novembre, en décembre  ou  plus tard??????????   Glisser et Déposer  Je désire absolument y aller. SVP........ des nouvelles seraient appréciées.  Merci.

Ouverture prévue pour novembre 2006
Melia Las Dunas - 5*   

Ce somptueux nouvel hôtel cinq étoiles ouvrira ses portes en novembre 2006. Construit dans la toute nouvelle région de Cayo Santa Maria, réputée pour ses magnifiques plages naturelles, cet hôtel gagnera rapidement la faveur des Canadiens avides de vacances calmes et idylliques. Soyez parmi les premiers à découvrir la plus récente addition de la chaîne Sol Melia à Cuba.

Situation :

• directement sur la plage
  • à 90 minutes de l'aéroport Aéroport international de Santa Maria
  • Hébergement :

• 925 chambres dans bâtiments
  • 2 piscines extérieures
  • (non éclairés) sur le site
  • boutique(s) sur le site
  • cybercafé*
  • baignoire à remous
  • centre de conditionnement
  • plusieurs sports nautiques disponibles
  • salon de coiffure*
  • soins corporels*
  • Pour enfants :
    • les enfants jusqu'à 17 ans jouissent d'activités supervisées quotidiennement au mini-club
    • piscine avec section enfants

• climatisation
    • télévision avec câble/

1 réponse

Répondre

Restaurants et divertissements :

• 2 restaurants de type buffet et 4 restaurants à la carte
      • 6 bars dont bar à la plage,bar à la piscine
      • discothèque*
      • spectacles "live"

Pour  votre  information,

Glisser et Déposer

Adresse: Cyo Santa María, Jardines del Rey. Caibarién, Villa Clara.
      Téléphone: (53 42) 350100      Télécopie: (53 42) 350105
      Email: melia.las.dunas@solmeliacuba.com
      Sergio Nuñez Cárdenas
      Directeur Adjoint
      director.adjunto.mld@solmeliacuba.com

Yakelin Reyes Acosta
      Chef des ventes
      jefe.ventas.mld@solmeliacuba.com

Glisser et Déposer Tu es revenu de voyage ou étais tu parti au juste.

clinclincouGlisser et Déposer

Bonjour à  toi,en retraite  fermée du forum                               ,c `est  un sujet  glissant,juste  une  petite  information , j  ai règlé le  cas,  en  courriel privé avec  cette  personne avec   des  explications,pas  de  débat  sur  le  forum pour   faire  un roman..RE. ANOUKA

Glisser et Déposer Admettons que j'essais de comprendre un peu plus mais c'est pas facile.

Voici la  solution au problème pour comprendre,bonne  nuit  et réflexion.

y a tu des fantomes a santa clara ?

Bonjour  à  toi  comme cela,

Halloween fantomeHalloween fantomemais je ne comprends  pas le but  de  ta  questionGlisser et Déposer,

parce que lysie demande  au revenants de santa clara   rvevnants = fantomes Glisser et Déposer

desole c est  santa maria  mais y a peut etre des fantomes la aussi

Glisser et Déposer  Merci pour les liens concernant le Melia Las Dunas......Glisser et Déposer  mais ce sont des adresses du Melia ou Sol Cayo Santa Maria puisque le nouvel hôtel n'est pas encore ouvert...... Glisser et Déposer  J'aurais aimé avoir les opinions de gens revenant de CSM qui ont vu , de leurs yeux, vu où en sont rendus les travaux, car Glisser et Déposer je crains que cet hôtel n'ouvre à la mi-novembre.

J'ai suivi ton conseil et je comprends mieux maintenantGlisser et Déposer

Bonjour à toi, j `espère que tu as  vu mon message,car je n ài pas eu ton commentaire

Voici la  solution au problème pour comprendre,bonne  nuit  et réflexion.

Suis également intéressé car je regarde cette destination pour mars.

commenter