Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Température Cancun en décembre

Général

Je voudrais savoir si en décembre début janvier à Cancun , c'est à dire pour le jour de l'An, si c'est aussi chaud qu'à Punta Cana.  Dans les brochures, ils indiquent la même température de Cancun et Punta Cana donc je m'adresse à vous à ceux qui y son allés à cette période.

Merci à l'avance

Il n'y a personne qui répond.  Il y a sùrement des gens qui sont allés à Cancun durant les Fêtes et quel était la température chaud le jour, froid le soir?

Non, c'est pas aussi chaud qu'à Punta Cana en décembre, le soir, après le coucher du soleil. Nous y sommes allé à la fin décembre et, la plupart des soirs sauf quatre, ça prenait un petit blouson ou une veste d'été dès 20h00. Faut pas paniquer, on se sent quand même bien et le jour, on cuit sur la plage. Et, avec de la chance, vous pouvez aussi tomber sur une semaine où il fera aussi très chaud le soir. C'est vraiment pas un risque et pas une raison pour éviter Cancun ou Riviera Maya en décembre-janvier.

Roudoudou

Il y a eu une discussion similaire cette semaine, fais une recherche..

Cé pas chaud en décembre quelque fois mais tu peux être chanceux...

Je suis allée plusieurs fois a Cancun, j'évite cet endroit en déc, jan, fev a cause de la température...en 2004 je suis allée fin janvier...et j'ai grelotter...Jolin

tu peux aussi voir l'historique de la temperature pour les mois que tu recherches , voici le lien

http://www.wunderground.com/history/airport/MMUN/2005/12/25/MonthlyHistory.html

rafter

commenter