Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu carte avantage hôtel

Général

Bonjour à   tous,  voici  le   site  pour   l `application  de  la  demande   carte   avantage  des  hôtels  Riu,http://www.riu.com/index.php, cliquer  sur  Rius  Class et  après     how  to        be  a  member  et  à  remplir   votre   demande Oline  Riu application bonne   chance   et  bonne  soirée  Anouka

Si je me souviens ca prends 1 semaine pour recevoir la confirmation email et  1 mois pour recevoir la carte plastifier Glisser et Déposerqui vous donne des avantages

Apres  7 voyages au Riu vous etes certifier Riu Gold ...  et la pas grand choses vous est refuser Glisser et Déposer

A ouinnnn j'ai 2 voyages à mon actif dans le RIU est-ce qu'il pourrait compter ??? Je croyais qu'on devait réserver sur leur site pour avoir droit à ces avantages.

Merci de me donner un peu d'explications.

Coquette

POUR  AVOIR   DES  POINTS, il faut   avoir   la  carte, antérieurement  , je  ne  crois  pas  c `est   du  passé,il faut  la  présenter  à  la réception de  l  `hôtel, tu  peux réserver   avec n   ` importe  qui, pour    les   autres  informations  supplémentaires , ils  ont   un service à  la  clientèle avec  un  courrriel  pour  ton  information, Anouka.

Quand tu recevras ta carte imprimer.....dans le email ou il ya le numéro ...envoie une copie de preuve de tes deux voyages dans les Riu ..et les points vont etre automatiquement ajouter aton compte

PS : si tu voyage seule.tu as des popints ..a deux le double de point .........cest logique deux achats 

Merci Anouka pour l'info. Cependant ce que je trouve embarrassant c'est d'inscrire mon numéro de passeport ainsi que celui de mon conjoint. Je ne suis pas prête à mettre de telles informations sur internet. Plusieurs le sont mais pas moi. Je vais plutôt attendre et appliquer directement dans un Riu lorsque j'y serai de passage. Je dois admettre que cette carte est intéressante et ressemble un peu à la carte MAS.

Marie-France

Bonjour à  toi,je  suis  comme  toi ,je  suis  prudente  moi  aussi, j `ai donné un faux .no..chiffre  de  passeport   exemple  500254  et  c  `est  un  truc  pour   avoir  la  carte,  et   cela  a  fonctionné,réflexion  , tu  peux  avoir  changer de  numéro de  passeport  durant   l  `année  re   autre  application   re   nouveau  Glisser et Déposer c `est   une  diplomatie.Glisser et Déposer  donc ,  n  `est   pas  peur  tu  peux,   l `avoir  ta  carte. ANOUKA

Je pense que ces sites envoient ou vendent nos coordonnées à des genres d'agences de publicité et on sait tous que les passeports sont des documents facilement falcifiables d'après ce que l'on lit dans les journeaux alors je ne veux pas retrouver mon nom parmi les terroristes ou autres personnes malhonnêtes ou recherchées. Je vais peut-être faire comme toi et inscrire un faux numéro. Donner mon # de passeport à l'hôtel ça va car de toute façon ils l'ont alors...j'imagine qu'à la prochaine visite on peut le faire rectifier. Merci pour la suggestion.

Marief

Quand j'essaie d'ouvrir la page de www.riu.com j'obtiens une page blanche et en bas c'est inscrit "terminé".  C'est plate

Je vais reessayer plus tard.  Merci de nous informer de cette carte.

Bonjour à toi,ce  n `est pas  le  site  que  j  `ai donné,nb  il faut  inscrire  au  complet pour  obtenir  la  page.  bonne journée

i   Hello

commenter