Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Tryp cayo coco

Général

Bonjour , C`est fait j`ai réservé pour le Tryp Cayo Coco le 25 août avec Nolitours....

Si vous avez des commantaires à me dire sur cette hôtel ne vous gêné pas.

Quelqu`un d`autre sera là le 25 aout au Tryp ?

Martine

Bonjour Acadienne !

Je compte partir aussi le 25 ou le 26 août et je suis encore indécis. Cayo coco me tente beaucoup mais j'arrive pas à me décider.

J'y suis allé en mai dernier (Mélia Cayo Guillermo..pas trop loin...) mais j'adore tellement ce Cayo que les possibilités que j'y retourne sont très bonnes. Je dois prendre une décision d'ici la fin de la semaine prochaine.

Je connais le tryp pour y être allé il y a deux ou trois ans. Rien à redire de négatif sur cet hôtel. De toute façon, remarquez que je suis pas une référence car je suis pas difficile comme client.

Mon autre choix serait Cienfuegos, à Ancon.  Mais les départs sont les jeudis et ça me cause un problème pour le boulot !

Si je réserve à cet endroit, je ferai signe de vie !

Oliver33

On prendra une cervesa sous le soleil de Cuba.   A moins que tu préfère le rhum :)

Acadienne

Bien sûr !

Mais pourquoi parler au singulier ? Glisser et Déposer

Oliver33

Parce que tu parlais au singulier c`est tout..........mais si vous etes plus d`une personne ... nous pourrons quand même boire une bonne cervesa sous le soleil de Cuba... et si jai fais une erreur de grammaire française et bien c`est une des raisons que jai besoin de vacance hahaha!

Acadienne

je revient du tryp cayo coco jy suis aller du 14 au 21 juillet 2006 tout le monde me disait que la bouffe était bonne que les chazmbre était belle ... la bouffe nétait pas mangable tout le monde la bas était décu les chambre vraiment normal petite douche cest un vieille hotel la piscine leau était dégeulasse chaude chaude et verte mais a part a on cest fait du fun en masse la bas la discotheque vraiment bien cest le party la bas le site est super beau et grand toute facon nimporte ou que jva dans le sud je mamuse en masse alor bon voyageGlisser et Déposer

J`espere que l`eau de la piscine sera bonne....:( jai connu le playa pesquero pour un premier voyage alors jai bien peur que se ne sera pas tout a fait la meme chose. Mais jaime le pain et le beurre.

Acadienne

Salut Acadienne!

Je suis alle au Tryp deux fois.  La derniere fois, il y a 5 ans, je trouvais que la bouffe du buffet etait sous la moyenne, meme pour Cuba.  J'ai survecu pendant cette semaine, mais je crois bien avoir perdu quelques livres!  Les restos a la carte, surtout le resto international, sont tres superieurs au buffet, mais ca reste "correct".

Si tu as connu le Pesquero, tu vas trouver que le Tryp est un hotel bas de gamme en comparaison.  Apparemment, la situation se serait degradee au Tryp depuis 2001, surtout au niveau des installations.  Bon voyage quand meme. ;)

Pascal

commenter