Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

octobre ou novembre??

Général

Quelle sont les meilleur prix pour un dernière minute octobre ou novembre, je sait quand juin les prix était bon je voudrait payer genre 600.00$ comme en juin je suis aller a varadero au rui las morlas c'était super pour 628.00$,4 étoiles, d'après vos expérience quelle est le meilleur prix et quelle mois, j'ai promis  un voyage a Geneviève si elle gagnait et c'est chose faite alors... Glisser et Déposer

Je suis moi aussi très intéressée par cette information ...

Je veux partir avec mon conjoint dans cette période et j'aimerais payer moins de 800$ j'espère que ce sera possible !!!

Marief78

L"année dernière Holguin Playa Pesquero le 11octobre pour 699.00  en occ, double, j'ai adoré et il y a eu env 10 min. de pluie dans toute la semaine

Papillon Blanc

Ça m'intéresse aussi de savoir combien vous avez payé pour un dernière-minute au cours de ces 2 mois car j'aimerais y aller cet automne.

Je crois qu'octobre est toujours moins cher. Mon conjoint aimerait mieux le mois de novembre car les risques d'ouragan sont moindres mais les prix me semblemt plus élevés. Est-ce que je me trompe?

Merci et bonne journée........................Aby

commenter