Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pou Roudoudou

Général

Merci beaucoup ca m'encourage je lis beaucoup de bons commentaires mais les raies y en avait-il beaucoup quand vous y êtes allés Il semble que cela empêche beaucoup de gens a se baigner a la mer

Croyez-vous qu'une semaine c'est trop court dû au voyagement ?

Papillon Blanc

Excuse-moi

Je parle du Royal Décameron au Panama

Papillon Blanc

Nous y sommes allés deux semaines et on n'a pas entendu parler de ces raies. Quand il y en a, il parait qu'ils mettent un drapeau rouge. Alors, on se baigne quand c'est le drapeau vert. Vers la droite de la plage du Decameron, on atteint une section de plage publique devant un rsto panaméens et il y a là énormément de panamééens qui se baignent en tout temps; les raies, ça n'a pas l'air de les déranger. Et il y a Docky qui en est à son troisième voyage au Panama, il fait son quelques kilomètres de nage tous les matins. Il dit d'ailleurs que les raies se tiennent sur le fond. Il s'agit d'entrer dans la mer et de se laisser flotter et nager, elles ne viennent pas sur les baigneurs. De toute façon, il n'y en a pas tout le temps, le problème se pose plus en saison de fraie. Quand à la durée du séjour, il fait tellement chaud au Panama, ça dépend de votre capacité de supporter la chaleur. Et il y a aussi tant d'excursions intéressantes à faire; si vous voulez en faire et aussi profiter de l'hôtel, de ses piscines en bord de mer, de ses restos formidables.... il faut peut-être demeurer deux semaines, c'est à vous de voir. Finalement, cette destination est encore très peu dispendieuse mais cela va changer en raison de sa popularité croissante. D'ici quelques années, ils vont offrir de nouveaux resorts du côté des Caraïbes. À ce moment, j'y retournerai; on a tellement aimé.

Roudoudou

Merci pour toute l'information

Papillon blanc

Je serai à ma troisième visite au Panama  en janvier prochain et une deuxième  fois au Royal Decamaron. J'aime bien cet hôtel ,la nourriture est excellente. Le site est très grand et la végétation est luxuriante.Il y a des raies fin janvier début février car c'est le temps pour les raies de frayer.Si tu respectes les drapeaux aucun problème.Il y a plusieurs restos à la carte  et nous l'apprécions beaucoup.Ils sont tous aussi bons les uns que les autres. Nous aimons nous faire servir le soir .Il fait toujours beau et le soleil est au rendez-vous.Il fait très chaud mais il y a plusieurs piscines et la mer pour se rafraîchir,Nous prenons toujours des excursions là-bas . Il y a tellement de beaux endroits à visiter.

commenter