Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

PourVéroun21 Panama

Général

Bonjour dans tes commentaires sur le Panama tu dis que l'eau n'est pas belle est-ce que les gens se baignent quand même a la mer ou l'eau n'est pas assez belle ?

J'adore me baigner dans la mer alors ....Glisser et Déposer  est-ce une raison pour choisir une autre destination ?

Merci de me répondre

Papillon Blanc

Excusez-moi si je me glisse furtivement dans votre discussion. J'y suis allé au Panama au Royal Decameron. Quand les gens disent que la mer n'est pas belle, ils veulent dire qu'elle n'est pas turquoise et limpide comme celle de Cuba ou de la République. C'est une belle mer, différente de autres endroits. Et les gens s'y baignent quand le drapeau est vert. On y flotte si facilement. L'eau y est très chaude. Je crois que je n'ai jamais connu une eau aussi chaude en fin décembre sous un soleil cuisant. Le Panama, c'est assez près de l'Équateur, on ne peut marcher pieds nus sur le sable tellement il est brûlant. Et la plage est belle, large et très longue. La végétation de la campagne est luxuriante et très diversifiée, c'est l'Amérique Centrale,  et les panaméens sont des gens très fiers. Nous avons beaucoup aimé le Panama.

Roudoudou

Merci beaucoup ca m'encourage je lis beaucoup de bons commentaires mais les raies y en avait-il beaucoup quand vous y êtes allés Il semble que cela empêche beaucoup de gens a se baigner a la mer

Croyez-vous qu'une semaine c'est trop court dû au voyagement ?

Papillon Blanc

Durant ma semaine que j'y étais, il fût rare de voir des gens dans la mer. Pour ma part, j'adore la mer et je vais dans le sud pour cette raison, alors nous on s'y est baigné. Par contre il faut faire attention car comme la mer est opaque et qu'il y a des raies dans l'eau, il ne faut pas se faire piqué. C'est sans dangé si ça arrive mais plus d'alcool de la semaine Glisser et Déposer. Je pense que c'est la raison pourquoi il n'y a personne. Nous on en a pas vu.

Je pense que le Panamà est un très bon choix. Je le suggère fortement. Je suis allée à riviera maya, varadero et guardalavaca et cette destination demeure la meilleure que j'ai fait!

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas!

commenter