Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

stationnement à PET

Général

Bonjour j`aimerais savoir si je peux laisser ma voiture à l`aéroport PET ?  dans une autre discusion javais lu qu il était possible pas loin de la a moins cher et qu il y avait une navette pour se rendre a laéroport par la suite?  Combien ca coute$   si quelqu un a déjà utilisé ce service svp me donner de l`info.

Acadienne

Allo,

Oui tu peux laisser ton auto à PET ou sinon au Park and Fly (35 $ pour la semaine). Il t'amène à l'aéroport et tu peux en tout temps quand tu reviens retourner à ta voiture. Il y a des navettes à toutes heures.

Va sur le site de http://www.parknfly.ca/. Tu as toutes les informations. Je vais toujours là quand je voyage.

Grimou

Ils y a des tarifs pour 1 semaine(7jours) mais je me demandais si on payais une journée de plus car quand on part une semaine notre véhicul est dans le stationnement pour 8 jours.

Effectivement tu paies une journée supplémentaire car les tarifs sont par période de 24 hres donc tu entames un autre 24hres alors tu ajoutes 1 jour.

Marief

Va sur le site de http://www.parknfly.ca/... Je vais toujours là... Super service, pas cher et navette en tout temps. Sinon à PET il y a un stationnement à droite en arrivant.

Grimou

Un gros MERCi pour l`info rapide.    Je vois 3 choix avec un rabais....sij e choisis l`opiton Express A a 33.95$ qu elle différence y a t il avec l`Express B ?

Acadienne

Aucune différence hi hi...

Merci Grimou de tes réponses rapide :)

Acadienne

N'oublie pas de prendre le code en note pour avoir ce tarif sinon ce sera $39.95 au lieu de $33.95

Marief

Car j'ai fait le calcul et si vous visionnez les prix du Park'N'Fly et bien les taxes ne sont pas incluses, et celle de Écono Parc le sont ELLES !

Et TRÈS SOUVENT, vous payez pour 8 jours et non 7 jours, à cause de nos heures d'arrivée et notre heure de départ du stationnement, quand on fait bien le calcul, ÉconoParc est pour moi plus économique selon moi !!!  Et j'aime être tout près de l'aéroport !!!!  Car la dernière fois que j'ai stationné au Park'N'Fly, le montant était le même, sinon plus, que l'ÉconoParc.... alors, bon... je choisis l'ÉconoParc !

ÉconoParc = 42.00$/semaine + 7.00$/jour (taxes incluses)
Park'N'Fly =  39.95$/semaine + 6.95$/jour (taxes NON incluses) Le rabais c'est SI votre no fonctionne !

ViviSoleil

commenter