Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VARADERO EN DÉCEMBRE

Général

Bonjour, Je commence a regarder pour notre prochain voyage et j'aimerais avoir des commentaires positif d'hotels a Varadero qui sont abordable. On pense partrir vers le 8/9 décembre pour 2 semaines j'aimerais bien trouver quelque chose de bien: bonne nouriture avec plusieurs restaurants à la carte et belle plage pour 1 500$ maximum. POuvez vous m'aider un peu. Merci

Personne ne peut m'aider????Glisser et Déposer

Coucou,

Je te suggère le Melia Varadero, très bel hôtel... Iberostar très bien aussi...

Nous partons pour le Tryp Peninsula ce vendredi, je te ferai mes commentaires... Il parait qu'il est très bien.

Grimou

Bonjour St-Tropez, nous sommes allés déjà début décembre à Cuba , il y a 2 ans, mais c'était a Holguin, un peu plus au sud. La température avait été superbe. Je crois que de toute manière cela dépend beaucoup des années, parfois en déc c'est très chaud et d'autre année c'est moins chaud.

moi je pars a varadero le 23 decembre pour deux semsines je vais au barlovento j étais a cet hotel noel passé j ai bien aimé il est biensitué belle plage et pres des resto marché au puces tres propre et si tu manges a l extérieur c est pas cher mais le solymar est bien aussi mais le barlovento est pas cher car cest un vielhotel mais tres propre et tres bon service

Bien pour le Melia et Iberostar c'est au dessus de 2000$ pour 2 semaines trop cher je me demande si en derniere minute je pourrais avoir au alentour de 1500$

Pour le Barlovento j'ai lus quelque commentaires et la bouff semble pas super alors moins interessant surtout pour 2 semaine.

Le Barcelo Soymar semble interessant 1700$ et peut etre moins aussi en derniere minute?

Merci

Nous, au mois de mars dernier on a payé $1498.00 avec VAR pour 2 semaines au Playa Varadero 1920. Nous étions un petit groupe et tout le monde a bien apprécié son séjour. 

Aby

Vous avez acheté en derniere minute?

alors qu'en pensez vous en derniere minute je peux espérer avoir un bon endoit pour 1500$????2 semaines

Alors en derniere minute je peux espérer avoir quoi exactement comme prix?

Varadero est plus risqué en décembre que Holguin ou Cayo Coco qui sont plus au Sud. Tu as des excellents prix pour ces deux destinations

Je m'interesse a Varadero d'avantage que Holguin ou Cayo Coco car j'y suis jamais aller, tandis que les autres oui. Je veux partir vers le 08/09 décembre.

merci 

HUM... pas beaucoup de message, condonc etes vous tous en vacances????

commenter