Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Pelicano

Général

Bonjour!

Je suis de retour d'un magnifique voyage au Pelicano à Cayo largo.

Tout était parfait, belle chambre, nourriture excellente, belle température, service incroyable de la part des Cubains.

La plage, que dire de la plage à part WOW!!!  Devant l'hotel il y avait beaucoup de vagues et Sirena et Paraiso étaient très calmes. 

Nous avons fait l'excursion en bateau avec plongée, îles aux iguanes, piscine naturelle et souper au coucher du soleil à la playa Sirena.  A faire absolument!!

Nous avons adoré notre voyage, 14 jours c'était beaucoup trop court!
N'hésitez pas si vous avez des questions sur l'hotel!

Turkoise

J'aimerais bien avoir des détails sur Cayo Largo!!! car j'y compte bien y aller.

Est ce que tu es déjà allé a Cayo Coco? est ce dans le même genre.

merci

karmaud

Moi j'ai fait les 2 endroits récemment soit Cayo Coco voila 8 mois et Cayo Largo 1 1/2 ans. Tu voudais savoir quoi je peux donner des informations. 

Bonjour Turkoise,

vous semblez avoir fait un beau voyage à CL au pélicano, j'ai une petite question pour vous:  quand j'y suis allé en janvier 2004 et en mai 2005 j,ai  été très déçu par le service malgré tous les pourboires et les cadeaux que nous avons laissés.  La situation s'est elle améliorée? 

Merci à l'avance de me répondre

Lune de mielGlisser et Déposer

bon retour!!!!Glisser et Déposer

Karmaud, quels détails tu veux exactement sur l'île??? Je suis déjà allé à Cayo Coco mais dans le temps où il y avait seulement un seul hotel et j'étais plus jeune avec mes parents donc je ne m'en souviens plus tellement!

Lunedemiel, au début de notre vacance, nous n'avions pas vraiment du bon service de la part des serveurs au bar et resto.  Par contre, les choses se sont améliorées à force de revoir toujours les mêmes serveurs.  Vers la fin de nos deux semaines, nous avions même des serveurs qui nous réservaient une table au buffet. 

Après avoir parlé avec plusieurs employés, je peux vous dire qu'ils sont TRES tannés de certains Italiens qui manquent de savoir vivre: ils dépassent tout le monde en ligne, passent leur commande comme si tout leur était dû.  Peut-être que les Cubains en ont assez de tout cela et qu'en plus ils travaillent de longues heures alors le service est moins efficace...

Turkoise

Salut Turkoise, nous partons samedi pour le pelicano. Tes commentaires m'encourage!! Est-ce que dans les chambre il y a du 110 ou 220 v ? Et est-ce que l'on peut brancher l'appareil photo sur la télévision?

Merci

110 dans les chambres

pour la télé je ne peut te dire avec certitude

J'avias Victor au buffet et quel service mais tipe un peu x c normal

Au Zun Zun bar de la piscine YOEL et GUIlLERMO et RICARDO

amuse toi bien

chanceux j'y retournerais sans hésiter

bonnnn voyage

Bonjour Miss Clara!

Nous n'avons pas pu brancher nos appareils sur la télévision car il n'y avait pas de prises pour le faire.  Je ne sais pas si toutes les télés sont du même modèle par contre!

Je te souhaite un excellent voyage, tu vas adorer!!

Turkoise

Merci Turkoise pour la réponse,

il est vrai que les italiens sont d,une arrogance éponvatable mais il faut faire avec car maintenant le pelicano est un hôtel pour les italiens quand j'y suis allée la première fois en 2001 avant l'ouragan michel c'était le Iguana qui était pour eux.

Bonne journée

Lune de mielGlisser et Déposer

Bon retour Turkoise,

L'excursion "coucher de soleil" est vraiment un "must" comme tu le mentionnes... Nous avons beaucoup aimé notre journée (et notre séjour au Pélicano)...

La plage et la mer nous manquent tellementGlisser et Déposer...  d'une beauté à couper le souffle littéralement!Glisser et Déposer

Nous avions Geovanys comme serveur au buffet (et une femme très gentille dont j'ai malheureusement oublié le nom) et ils ont eu le sourire tout au long de notre séjour et étaient très prévenants.  La première femme de chambre que nous avons eue n'était pas fameuse mais la deuxième était d'une gentillesse qui compensait largement...Glisser et Déposer (c'est vrai que certains italiens n'étaient pas toujours évidents... les files d'attente au buffet ou au bar, c'est pas pour eux!Glisser et Déposer)

denifernGlisser et Déposer

Bonjour Turkoise,

Est ce que c'est une île tranquille et que tu peux rien faire sauf faire le bacon sur la plage.  Parce que c'est vraiment ce que je recherche.  J'ai trois enfants et travaille à temps plein.  Je cherche vraiment une place pour rien faire et me sentir sur une île déserte. 

merci

karmaud

Bonjour Karmaud!

Cayo largo est pour toi!

Moi je ne suis pas capable de rester sur une chaise toute la journée et j'ai quand même adoré cette île presque déserte, alors toi tu devrais adorer!

La majorité des gens restent sur la plage devant l'hotel.  Je crois qu'il y a assez de palapas pour tous.  Si jamais tu veux vraiment  avoir l'impression d'être sur ton île privée, tu n'a qu'à marcher vers l'ouest (à droite sur la plage) pour 15 à 20 minutes et là tu te retrouve vraiment seule au monde!  Nous c'est ce qu'on faisait et on ne rencontrait que très peu de gens.  Tu peux te rendre aux deux plages Sirena et Paraiso aussi en marchant et là c'est le paradis!  A voir absolument!

Turkoise

Youppi!!!!Glisser et DéposerGlisser et Déposer

c'est vendu, c'est certain que je vais y aller.  Vois-tu je dois aller me reposer, car nous allons arriver d'un deux semaines à Walt Disney avec les enfants, donc je cherchais vraiment une place tranquille.

merci beaucoup.

karmaud

Bonjour Turquoise, mais j,aimerais savoir qu'elle hotel tu nous conseille car ont veux y aller cette hiver merci

freedomGlisser et Déposer

J'aimerais savoir quel hotel tu nous conseille à cette endroit car nous ont veux y aller cette hiver ce qu'ont recherche c'est la propreté et que la bouffe soit assez varié j'attend de tes nouvelles.

FreedomGlisser et Déposer

Salut Freedom!

Le site de l'hotel ainsi que les chambres est, à mon avis,  beaucoup plus beau au Sol Club.  Pour la nourriture, je ne saurais te dire quel hotel est le meilleur.  Par contre, j'ai trouvé que le buffet était excellente au Pelicano, c'est le plus grand buffet que j'ai vu dans le Sud.  Pour dîner, on a le choix de manger au Ranchon sur le bord de la plage ou près de la piscine où il y a beaucoup de choix (dont de la pizza faite selon notre commande, miam!).  Je ne sais pas si le buffet est ouvert pour le dîner.  Pour ce qui est de la propreté du site, je peux te dire que les Cubains travaillent très fort pour entretenir le site et la plage et il n'y a pas de déchet qui traîne par terre.

Je recommande le Pelicano mais je suis allé au Sol il y a plus de 4 ans alors je ne peux pas comparer les deux hotels. 

Turkoise

je te confirme que le buffet du Pélicano n'est pas ouvert le midi.  Il est ouvert le matin et le soir et le midi on peut diner soit au snack de la piscine et au ranchon près de la plage et c'est très bon aux deux endroits.

Nous avons très bien mangé au Pélicano et nous avons adoré notre séjour à cet endroit.

denifernGlisser et Déposer

commenter