Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Suggestion pour le modérateur

Général

J'aimerais savoir si il serait possible dans votre section : Évaluations de voyages, de poser des  questions directement aux personnes qui écrivent leurs résumés. Cette section est extremement intéressante, peux-être intéressant de mettre les liens des hôtels  ( adresse émail ) dans cette section pour des demandes spéciales, un exemple : chambre avec balcon etc.

Merci à l'avance

Pascal Glisser et Déposer

oui c'est intéressantGlisser et Déposer

Voici un copier/coller de ma suggestion d'hier dans la discussion initiée par le modérateur et intitulée 8 jours avant. Ceci rejoint l'idée de Pascal.

Je profite de l'occasion pour vous dire que j'apprécie bien les nouvelles sections que vous avez insérées dans le choix des discussions en autant que les utilisateurs du forum utilisent les sections appropriées. Ma préférée est sans contredit celle sur les résumés de voyage qui je trouve sont bien utiles et plus faciles à repérer qu'en faisant une recher ou dépendamment du titre de la recherche nous ramène seulemnt à une partie des appréciations de voyages. Ce que je trouve cependant dommage c'est le fait que nous ne pouvions mettre un lien de courriel pour les hôtels afin de faire des demandes. Je suggérerais d'avoir une section à cette effet si cela ne fait pas déjà partie des innovations .Cette section pourrait être gérée par vous donc pas possible pour nous de changer quoi que ce soit mais par contre nous pourrions vous aviser de nouvelles adresses qui n'y seraient pas ou corriger celles qui sont erronées.

En tout cas j'ai bien hâte dans 8 jrs et quelques heures d'avoir accès à ces nouveautés.

Bonne journée à vous tous qui faites un beau travail ainsi qu'à tous les forumeurs.

Marief

Merci pour la suggestion...

Pour le moment, le temps manque pour évaluer les possibilités de faire tout autre changement... Laissons passer les prochaines semaines et par la suite, je regarderai ce qui est possible de faire.

André, moderateur !

Merci de consider au moins repenser à nos suggestions dans un avenir rapproché.

Marief

commenter