Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

DÉPART POUR LAS VEGAS !!!

Général

Nous quittons demain pour Las Vegas et j'aimerai bien connaitre, de la part de ceux qui y sont déjà aller, ce qui est à ne pas manquer !!!!

Merci !

l'hôtel Rio qui est un peu en retrait à l'arrière du Ceasar, il y a des navettes gratuites.  à partir de 14h00 à tous les jours il y a des spectacles à l'intérieur c'est vraiment à ne pas manquer.

Le Ceasar avec son forum shop, il y a un endroit où vous allez voir des statues, à certaines heures de la journée à cet endroit il y a un spectacle, les statues descendent et une bataille de dieux s'en suit.

Aller dans le Vieux Vegas sur le Freemont, voir le Golden Nugget et surtout le soir la rue est couverte et il y a un spectacle de son et laser à toutes les ½ heures. Il y a également des navettes gratuites qui partent de la strip pour s'y rendre.

Le Vénitien avec ses gondoles, le Paris avec sa Tour Eiffel, le Mandalay avec ses crocodiles, le Treasure Island avec sa bataille de Pirates, le Mirage avec son volcan et son mini zoo à l,arrière (dauphins lions...), le Bellagio avec ses fontaines, Le New York avec ses montagnes russes, le Luxor avec sa pyramide surtout le soir, et bien sûr tous les spectacles à choisir du Cirque du Soleil apparemment que LOVE est à voir c'est un must.

Tout absolument tout.  Las Vegas est un monde à part, les boutiques o:u les robes coutent 10 000 $, où les souliers à 2000 $.  J'ai malheureusement pas été faire la visite du grand Cayon, et je le regrette.  Je devais aller voir Celine le vendredi soir, et celle-ci a annulé son spectacle à 3h 00.  Je sais que toi par contre tu ne pouvais y aller.

Dans le fond, est-ce que je suis d'une grande utilité pour toi ??Glisser et Déposer

Las Vegas est fabuleux, et d'y mettre quelques dollard dans les machines à sous, c'est amusant aussi, même lorsque quelqu'un n'aime pas le jeu.

N'oublie pas d'aller dans les boutiques du Ceasar's Palace, les plafonds sont hauts et c'est une imitation de de ciel.  De temps en temps, tu ne sais plus si tu es dehors où à l'intérieur.

Bon voyage, et tu ne risque pas de t'ennuyer, ca je te l'assure.

Bonjour Chosebintruc,

je crois que comme moi tu es de Québec???

Nous sommes allée en mai à LV et nous avons adoré.

Pour les choses gratuites à voir, la visite des hotels, le volcan du Mirage, le spectacle sur le bateau de pirate au Treasure island, le spectacle des fontaines d'eau au Bellagio, aller voir Freemont expérience dans le vieux Las Vegas de soir.

Il y a tellement à voir...évidemment selon les goûts de chacun et selon le budget aussi.

Il y a la tour du stratosphère et la tour effeil à ne pas manquer c'est environ 9$ par personne mais la vue vaut le prix.

Pour les restos essais le buffet Cravens de l'hotel Mirage il est moins cher et meilleurs que celui du Bellagio et que dire du champagne brunch les samedis et dimanche...à ne pas manquer.

Pour un bon repas de steak excellent et pas cher du tout il y a le Outback steakhouse. tu peux facilement avoir un bon repas pour 20$ par personne. Il est du même côté de la rue que l'impérial palace environ en face du mirage si je me souviens bien. Il est près de l'arche du Mcdo et il se trouve au 2e étage d'une boutique.

Bon j'arrête, j'en aurais pour des heures à te raconterGlisser et Déposer

Bon voyage et profite au max de tout .Glisser et Déposer

Merci à tous ! Je crois qu'effectivement, je m'emerderai pas !!! L'une d'entre vous à parler de navette gratutie ? On fait comment pour aller les prendre ? C'est tu bien indiqué ?

Merci !

commenter