Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Panama Question

Général

Glisser et DéposerPetite question pour ceux qui  sont aller au panama cette année!!!

npus y sommes allez en nov 2001 et nous  aimerions bien y retourner.mais  nous n,avions pas apprécié que nous devions même  réserver pour le buffet .Alors est ce que maintenant  c'est changer ? en tout les cas je l'espère.

gros merçi de me renseigner.

Lorsque nous sommes allés en février dernier il n'y avait pas de réservation pour les deux buffets seulement pour les restos à la carte.

Je sais qu'au mois de mars, il avait à l'essai un nouveau système de réservations, la réservation se  faisait  à 14.00 et se terminait à 18.00 hrs, tu pouvais réservé pour 2 soirs à la fois et il est informatisé maximum de 6 personnes à la fois .

Pascal

Glisser et Déposer

Je parlais des restaurants à la carte

Pascal Glisser et Déposer

Très bonne idée de mettre la réservation à 13h car se lever à tous les matins à 6h 30 devenait ardu.On le faisait car nous aimons se faire servir le soir.  Nous apprécions cet hôtel assez pour y retourner l'hiver prochain.

Je n'avais pas vu le post de Docky777, cela est exactement ce que j'avais lu pour les restos à la carte. Docky777 est allé, donc bravo pour les réservations aux restos

Pascal Glisser et Déposer

commenter