Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

POUR VAR MEILLEUR PRIX????

Général

Bonjour VAR,

je viens de voir sur un autre site (québécois) un meilleur prix que celui que vous annoncé.  ^Que fait-on ds ce cas là? 

Merci de me répondre

Lune de mielGlisser et Déposer

coudonc... il y a juste moi qui ne trouve pas de deal ailleurs, j'ai toujours des prix plus haut.  

Pour ton prix, tu les appelles et il vont te le faire moins cher!

Salut Octobre72,

pour les meilleurs prix il faut pitonner en titi.

Je sais que nous ne pouvons les nommer sur ce site, et je crois qu nous ne pouvons pas laisser nos adresses électroniques non plus.

Désolé

j'en trouve souvent mais pas des québécois.  est-ce que le prix est vraiment beaucoup moins cher? de combien environs?

Dans la prix affiché par VAR est-ce que la taxe de 0.35 est incluse.

Rebonjour octobre72,

le prix est de 68$ de moins par personne donc pour 2 c'est 136$ de plus ds nos poches. YÉ YÉ YÉ

J'ai finalement trouvé ma réponse je suis allée jusqu'à l'étape 4 et c'est bien écrit qu'elle est comprise dans le prix.

C'est une bonne différence. Est-ce avec le même tour opérateur,la même journée etc...Si tu réserves sur internet ou au téléphone est-ce le même prix?

bonjour cerf-volant,

oui c'est le même tour opérateur , même jour, même vol ect.La seule chose à vérifier est si le 0.35% est inclus ds le prix.

Je quitte le forum car je dois aller travailler.

tourlou

bonne journée de travaille!

Glisser et Déposer C'est quoi ton prix au juste et pour quel endroit.

clinclincouGlisser et Déposer

merci et bonne journée au travail.

Veux-tu toujours aller au Sol Luna Mares  pour un départ le 19 août en deux semaines ou tu as changé de destination à cause des chats?

Si vous pensez avoir trouvé un meilleur prix, appellez nous et soyez assuré que nos allons ajuster immédiatement notre prix...

Souvent la concurrence n'inclut pas le 0.35 % et dans d'autres cas, elle charge un frais administratif à l'étape 3 ou 4... je vérifie continuellement les prix.... $ 68.00 de différence avec nous est impossible pour la simple raison que nous ne conservons pas ce montant de bénéfice et nous recevons la commission maximum avec chaque partenaire...

André, moderateur !

Bonjour, cerf-volant et tous les forumeurs,

je ne sais pas encore où je vais aller mais j'ai manqué un deal en europe mais c'est pas grave. Je suis tellement crevée, que 2 semaines de chaise longue intensive seront les bienvenues.  je veux un départ pour le 18 ou 19 août, pas trop cher car je retourne 2 semaines fin janvier avec des amis. Ce sera la première fois que nous voyagerons en ¨gang¨  Si vous voyez des deals faites-moi signe!

Bonne journée à tous

Bonjour  à  toi,tu avais  un  super  deal et  le  meilleur  en ville  que VAR  pour   quel  endroit et  pourquoi  tu n  à  pas  réservé ou téléphoné  au  moderateurGlisser et Déposer  svp  merci   et   bonne  journée et  présentement  tu  cherches uin  coyage  pour  quel  endroitGlisser et Déposer

Bonjour Anouka,

je cherche un deal 2 semaines probablement à cuba car je veux partir soit vendredi le 18 ou samedi le 19 pas le dimanche.  Je vais attendre vraiment à la derniere minute car je veux un deal, un vrai!  bien entendu mes attentes ne sont pas élevées etant donné le pris que je veux mettre soit en bas de 1250$.

Tourlou

Bonjour   encore à  toi  re  information de  Mme  Riki ou Mme  aubaine  dans  ce  post  voici  une  copie  -  collée

le brisas santa lucia est à 968$ pour 2 semaines en départ le 18 aout. 2 semaines en bas de 1000$ c'est pas cher...

riki   re   deal  du  18 aout   vite  réserve   cette   foisGlisser et Déposer

merci Anouka,

tu peux voir la réponse que j'ai envoyée a Riki.

Ciao lune de mielGlisser et Déposer

commenter