Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Régime avant de partir??

Général

Bon matin à toi..

Est-ce que tu fait un effort pour perdre quelques livres avant de partir pour le Sud. Si oui ...As-tu une diète particulière?

Douce journée à toi.

Pourquoi faire un régime avant de partir ? Pour tout reprendre là-bas ? Pour ma part, je mange très bien en voyage, et je reviens toujours avec un 3-4 lbs EN MOINS... Je suis bien dans ma peau et c'est pas 3-4 lbs en moins avant de partir qui vont changer grand chose qu'en penses-tu !

Grimou

Allo Grimou,

Tu as tout à fait raison. L'important c'est de bien manger pour maintenir une bonne santé. Il y a quelques années  je revenais toujours avec les livres en trop. Maintenant c'est chose du passé. Par contre les pt'its drinks font quand gonfler. A la maison tout entre dans l'ordre par la suite....Fini les ti drinck ici.

Bonne journée Grimou

Tu as bien raison, les ptits drink font gonfler mais je dégonfle dans l'avion hi hi...

Je quitte vendredi pour Varadero, je prendrai un drink à la santé de crapaud !!! et je vais tâcher de dégonfler après... hi hi..

Belle journée à toi :-)

Grimou Glisser et Déposer

Pour toi Grimou...

Le plus beau des voyages!!  Repose toi bien et profite de chaque minutes qui passe!!

Merci pour le ''chin chin'' j'aurai un pensée pour toi cette fin semaine, promis.

Heureux Voyage!!

commenter