Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en direct ensenachos

Général

bonujour a tous, on est au ensenahcos. c vraiement super. on est servis comme des rois. tous le monde nous connais par notre nom. la mer est vraiement belle et calme, le service extra. la bouffe est bonne. a recommender pour le luxe et le calme.

un resume a mon retour

ayla B.

bonne vacances, merci de penser a nous, je vais le résumé avec attention a l'arrivé!Glisser et Déposer

Good !!!  Super !!!!  j'ai hâte en titi au 24 nov. j'y vais 2 semaines.  Je me suis acheté un nouveau masque de plongée cette semaine et j'espère l'utiliser au max.   Maya48Glisser et Déposer

C'est très gentil de prendre de votre temps.....mais là maintenant profitez à plein du temps qu'il vous reste Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Bonne vacances à vous tous.un petit service si tu peut.J'aimerais savoir le nom de la pianiste  du Piano bar? Et si tu peut  m,en faire une photo.je  serais très heureuse de la voir.Et nous,nous y seront  à Noel et peut être en octobre où novembre pour une semaine. Encore  bonne vacances et amusez vous bien.J'ai  bien hâte  de voir vos photos et commentaire.Bisous amicalement.

Bonjour les chanceux.....

Si cela vous le dis ! j'aimerais savoir ou sont rendu la construction du Las Dunas.....j'ai bien häte de partir.......

Bonne vacance.........

Hola  amiga!!!Dit moi quand est ce que tu vas au Las dunasGlisser et DéposerMon mari me disait ce midi qu'il pensait que nous pourrions esseiller  le las Dunas  en octobre  où novembre.Les prix sont  bien beau.Saludo  .Merçi

Oui en effet l'ouverture est prévue pour le 3 nov et j'aimerais bien cela partir a cette date....................si c'est pas au Las Dunas   mon second choix est LeRoyal Hideaway est a 1068.00..pour le 21 oct good deal....................

bye

C`est toujours agréable d`avoir des nouvelles  ...de très belles fin de vacances à vousGlisser et Déposer !

Saona

Chanceux,

Peux-tu m'informer de l'avancement des travaux au Melia Las Dunas s.v.p.  Je serais très contente d'avoir de tes nouvelles.  Glisser et Déposer

Si tu peux voir l'hôtel, j'aimerais avoir tes commentaires.Glisser et Déposer

Je te remercie à l'avance... Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Jiji50 a bien hâte de savoir  Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  Lysie également aimerait connaître l'avancement des travaux......  veux y aller bon!!!!!  en novembre.Glisser et Déposer

Bonjour à tous,

Nous sommes revenus cette nuit. Je suis encore en vacances cette semaine, je vais vous faire un méga résumé un peu plus tard.

Pour le Mélia Las Dunus : Aucune idée! Nous sommes demeurés au Ensenachos toute la semaine.

Pour Gae1949  : J'ignore le nom de la pianiste au Lobby Bar. Je ne l'ai vu qu'un seul voir, vers 22h00. Mais je pourais vous dire , environ 40 ans, petite et les cheveux très très court, pour ne pas dire rasée. Peut-être la connais-tu déjà?

Pour Maya48 : Le masque et tuba sont un très bon investissement! La plage Ensenachos est pas encore ouverte et c'est à cet endroit que vous pourrez faire le plus de belles découvertes! J'essairais de mettre des photos dans mon montage. Nous avions 2 caméras sous-marines, mais les 2 ont pris l'eau.... J'espère que cela n'a pas abimé les négatifs...

Bonne journée à tous,

Ayla B.

Bon retour.  Sur un autre forum, on aimerait ça avoir de tes nouvelles et un petit compte rendu.Glisser et Déposer

commenter