Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

votr voyage le plus dernière minute

Général

bonjour à tous,

quel est le voyage que vous avez réservé le plus derniere minute est-ce que ça a valu la peine?  Moi c'est un deal por CL booké le jeudi soir à 6pm pour un départ le samedi matin à 6am pour 760$.

lune de miel la curieuseGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Mon chum a déjà acheté le matin pour partir le soir même. Ca c'est du dernière minute Glisser et Déposer Nous n'étions pas ensemble à l'époque mais ma valise n'est jamais loin maintenant,  on ne sait jamais.Glisser et Déposer  Surtout en janvier, c'est à ce moment que la maladie de partir vite le pogne.

Je pense que c'était pour Acapulco à $600. Voilà déjà quelques année quand même.

Moi c'est un voyage à Cayo Coco pour Noël 2004 Booké le vendredi 19h et départ le dimanche à 15h pour le El Senador $798/pers

Pour ma part c'était en septembre 2004 au Royal Decameron 679$, acheté le mercredit 16:00 hre et départ le vendredi 9:00 hre. Nous connaissions l'hôtel pour y avoir déjà séjourné, magnifique voyage

Quant à moi, voyage acheté le jeudi 22 déc. à 18h00 pour départ le lendemain, le 23 à 21hoo. Ouf!!!!!! c'est court en titi.. en plus nous sommes partis avec les 2 enfants, donc 4 valises à préparer dans une seul soirée, car je travaillais le 23 toute la journée jusqu'à 16h00....  Partir en dernière minutes, yes, ca ne me fais plus peur!!!!!

Maxdia

en février 05, le Sirenis Tropical , $679.00 pour 1 semaine en suite, acheté moins de 12 heures avant le départ le vendredi 6.00pm départ samedi matin 6.00am donc départ de chez nous  moins de 8 heures apres l'achat et les valises n'étaient pas faites en plus

toute une course contre la montre

mais ce fut une super de belle semaine

on se sentait comme des enfants qui faisaient l'école buissonnière

nous le referons c'est certain

Wow!!! $ 679.00 pour une au Sirenis, vraiment pas cher, j'ai payée $1289.00 pour le même hôtel du 31 décembre 04 au 7 janvier 05.

C'est vrai que c'est tout un "trip" de partir en dernière minutes... on plie bagages et hop! on est partis....

Maxdia

Oups! J'ai oubliée le mot :  semaine ...

Bonjour

moi mon meilleur deal ca été le 30 sept 2001.J'ai acheter un forfait de une semaine a akumal en tout inclus pour 399$ Glisser et Déposerl'avion et l'hôtel était a moitier vide.

tres bon dealGlisser et Déposeret tres beau voyage

dive43Glisser et Déposer

moi c'était en juin 2004, réservé le jeudi soir à 20:45 pour le départ le samedi à 18:00, avec mes deux filles,un voyage de filles. Ce n'était vraiment pas prévu car je regardais des deals pour quelqu'un et finalement c'est nous qui sommes partis. Villa Cojimar, 1 semaine, 520$/ch. ce fut de mes très beaux voyages.

Soleil du sud

Le lundi matin, achat d'un billet d'avion pour las Vegas avec Air Transat pour un départ le jeudi: $199. avec une escale à Toronto.

C'était en 2000.  Ça été leur dernier vol.

La semaine d'avant, le billet coûtait $299. et ils l'ont baissé dans la fin de semaine.

Bonjour,

Nous voyageons toujours 2 semaines extiste t-il des forfaits dernière minute de 2 semaines, Merci de nous informer,

Bye !!!!!

commenter