Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Début septembre - ou allez vous ?

Général

Bonjour,

Pour ceux qui partent début septembre, avez-vous réservé ?  avez-vous choisi votre destination ?

Moi je veux partir vers le 2 septembre et je ne sais pas encore quoi choisir ?

Mes amies veulent payer autour du 600.00$, présentement il y a le Riu Lupita dans les 800,00$, le Blau Cayo Coco, le Cojimar, Le Sol Luna De Mares, Le Brisas Santa-Lucia........ qui sont dans les 700,00$

J'ai hâte de réserver

Bye

Bonjour Gaby

Nous nous partons le 9 septembre pour le Iberostar Varadero.

Normalement j'attends la derniere semaine pour reserver et je paie dans les $ 700 pour un 4 1/2 * ( Punta cana Princess l'an dernier  $ 705.00 avec Sunquest) mais cette année Signature m'a fait changé d'idée avec ses spéciaux début juillet.

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches

StinbeuGlisser et Déposer

Bonjour Stinbeu,  je crois que le Iberostar est un très bon choix, j'ai fais le Iberostar Daiquiri et j'ai beaucoup aimé, j'aimerais bien celui de Varadero.

Et les autres ?  où allez vous ?

Jolin, est-ce que tu as réservé finalement ?

Bye

Je suis hésitante,, Cayo Santa Maria me tente..et le Sol lunes mares aussi...mais disons que de ce temps-ci mon animal domestique est très malade et je dois le soigner avant de partir ou prendre une décision...pas toujours facile ....il est présentement sur antibiotique et si il ne guérit pas d'ici 2 semaines...grosse grosse décision. Je sais ça semble NONO pour certain mais pour mois c'est une décision importante...Je veux booker d'ici la fin de semaine prochaine...Le Cayo Ensachenaso me tente mais le Mélia aussi...Des suggestions......

jolin, ne pense pas ça...  Plusieurs personnes sur le forum adorent les animaux et ce n'est pas la 1ère fois que les gens en parlent...

Ma belle-soeur et mon beau-frère ont déjà sacrifié un voyage dans le sud à cause des frais très élevés de vétérinaire. Leur chat, heureusement, vit encore...

Je te comprend vraiment bien ! Moi qui adore les animaux je travail avec eu et je sacrifirai un voyages sans problème pour eu !

Moi je pars à la fin septembre probablement en rép. dom. pour faire changement et danser la bachata, car je vais souvent à cuba, je reprend mon voyage mnquer pour mes 50 ans j'y vais pour mes 51 ans   j'attend les spéciaux de dernière minute sans supplément pour personne seule    bye bye

Ben en Republique il n'y en n,a que 2 ou 3  pas supp. simple Yolanda.

Fun Royal et Tropical.....

Vas voir sur TMR si tu veux.......

Moi aussi je trouve ca super poche c'est là que je voudrais retourné, j'y suis allé 2 fois 2 semaines l'an dernier, mais j'ai payé le paquet...hihi

En juin j'étais à Cuba, pas pareil du tout...

Si tu trouves autre chose fais-moi signe, je pars seule aussi, jusqu'à date.

Annick

Glisser et Déposer Allo Annick merci pour les renseignements si je trouve quelque chose je t'informe de tout, sinon je vais retourner à cuba j'aime bien cuba aussi 14 fois    bye bye

Moi je n'ai pas encore réservé .. surement le luna mares.... parcontre on hésite ... p-etre la bahia principe punta ca ... on verra bien ... je vois qu'il y aura quelques personne du forum qui seront présentes au luna ... donc p-etre que l'on va pencher pour holguin

Nous partons pour 2 semaines .. le 27 aout

Mangue_21

Tu vas surement trouver ca ben ben tranquille au Sol Luna.

Il est certain que ca bouge plus àPunta Cana et même à l'hôtel. Puisqu'au Sol il n,Y a pas de disco. Une pianiste au lobby.é Shows très très ordinaires. Pas de show à grand déploiement...Glisser et Déposer

Ma grande fille et moi partons le 9 sept  pour Holguin. Grand Playa Turquesa.

Bonjour tout le monde,

Pour Jolin :  je comprends cela, je n'ai pas d'animaux domestiques présentement mais je les aime beaucoup et on s'attache à eux.

De mon côté.....toujours pas réservé, je cherche une place pas trop cher (comme tout le monde  hi hi hi), avec une belle plage de préférence et un endroit où on peut sortir le soir, soit disco avec ambiance sur le site ou encore quelque part en dehors du site.

J'avais le Luna De Mares dans ma mire, mais selon Annick c'est assez tranquille, donc plus certaine que ça me tente.   Il y a un prix pas pire pour le Casa Marina Reef avec Air Canada mais avec un arrêt à Toronto ça me tente pas mal moins.

Je ne veux pas nécéssairement me coucher à 4h00AM à tous les jours mais on veut pouvoir aller danser un peu, on part 4 filles.

Donc présentement je penche peut être pour Varadero....

Il y a aussi un bon prix pour le Club Amigo de Holguin mais j'y suis déjà allée et là aussi c'était très très tranquille donc j'aimerais mieux autre chose.

Bye Bye

C'est gentil a vous 2..Toutefois, je pars la première semaine de septembre...je vais en avoir besoin. Je suis encore hésitante sur la destination, mais ça s'en vient..Je pense au Mélia Cayo Santa Maria,,le lunes est aussi encore dans ma mire..Pour ce qui est d'être tranquille, je peux vous dire que j'ai fais quelques party dans des endroits tranquilles avec des personnes supers qui voulaient s'amuser un peu le soir..c'est tout ce que ça prends..donc repos le jour....et fun le soir..peu i^mporte où je seraisGlisser et Déposer

Ciao !!Jolin

Si je peux t'aide Jolin tu peux faire garder ton animal dans un clinique ou Hôpital Vétérianire, comme sa tu es sure qu'il sera en bon soin et profiter de tes vacances la tête en paix !

Bonne Soirée !

Sun_girl

J'aurais pas besoin de gardien...Le vet a fait des prélèvements et fort probable que c'est un cancer, donc ma décision sera rapide, d'ici vendredi, il me confirme le diagnostique dans 2 jours max...Merci c,est gentil..

Le Mélia Santa Maria m'intéresse de plus en plus,les commentaires récents sont supers, et il est a $867...pas trop cher...Allez Gaby.....Glisser et Déposer

Effectivement ce n'est vraiment pas cher !

Profite en !    Glisser et Déposer

Puis pour ton chat ..  ! Ben toi aussi tu est cool Glisser et Déposer de ne pas le ou la faire souffrir et de prendre cette décision !

Allo Jolin,

Je ne voulais pas du tout aller à Cayo Santa Maria, mais là je viens de lire le résumé de Zirconia et j'essayerais peut être le Mélia (si il baisse encore un peu par contre).......

Donc je suis encore hésitante, il n'est vraiment pas cher le Mélia pour début septembre, mais quand même trop cher pour une fille qui repart dans le sud en novembreGlisser et Déposer

Bye

Mais le Casa Marina, ca je te le suggère en titi. J,Y suis allé 2 fois 2 semaine cete année. Vraiment trippant et a 5 min. marche des discos et 20 min taxi de Cabarete....

Salsagirl en revient d'un 2 semaines. Elle a super aimé ca...la plage publique est très belle. Et les jacuzzi à l'hôtel sont super pour les encontres du 5 à 7...

Y'a pas une autre cie qui y va????

Allo Annick,

Merci pour ta réponse, c'est gentil, mais je ne crois pas que c'est Salsagirl qui était là mais LaSignorita Glisser et Déposer (du moins il me semble, et je m'excuse si j'ai "magané" son pseudo)

Je ne détesterais pas essayer le Casa Marina, je crois que oui un autre tour operator le fait mais plus cher....

De toute façon je peux encore attendre au cas où les prix baisseraient......

Bon je continue mes recherches.... à date dans les moins chers c'est Holguin et Varadero.

Bye

Ben oui, mais ou avais-je la tête???Cé bien laSeñorita. Et elle doit être bien à plat, parcequ'elle s'en ai donné à coeur joie là bàs elle aussi....

Et elle avait eu le deal à 1,179.00$ pour 2 semaines...

commenter