Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sylvie-Rabais; Honduras

Général

Bonjour Sylvie et tous les autres,

Est-ce que vous pourriez me donner des informations sur le Palma Real à La Ceiba au Honduras.

Comment est l'hôtel, la chambre, la plage, la bouffe, etc...

Tout renseignement serait apprécié.

J'ai vu que c'est Tours Mont-Royal qui offre cette destination...Je suis déjà allée au Montelimar au Nicaragua...Est-ce semblable?

Merci à l'avance, Hélène

Mon amie es parti au Honduras pour 2 semaines, elle ne devait pas être dans un hôtel 5* , parce quelle es partie faire un voyages humanitaire.
Si tu a des question sur le pays je peut lui posser des questions pour toi sa me fait plaisir . . !

En espérent pouvoir t'aider !

Sun_Girl -xxx-

Merci...

J'ai déjà commencé à trouver des sites pour me renseigner sur cette destination...

J'ai trouvé des excursion faire...Je voulais avoir surtout des commentaires sur l'hôtel.

Mais tu pourrais me renseigner,  à savoir c'est combien d'heures de vol et s'il y a un décalage horaire l'hiver.

Merci, Hélène

Désoler pour les hôtels je ne pourrait pas t'aider sur ce point . .  Glisser et Déposer

J'ai justement parler à mon amie il y a 10 minutes et elle me dit qu'elle aime beaucoup la place elle se sent en sécurité ( et ce n'est pas son premièr voyages, elle à visite plusieurs place ) et que c'est beau le peuple est vraiment acceuillant, comme j'ai dit plus haut c'est un voyages humanitaire et les gens leur rendre bien les services qu'il leur apporte. Et en se moment il y a 2 heures de décalages mais en hiver j'en ai aucune idéeGlisser et Déposer tu va surement trouver des information sur internet j'espère t'avoir renseigner un petit peu !

Bye Bye Sun _girl xxxx

Vols de 5 hrs

Décalage  horaire :  - 2 h été   /   - 1 h hiver

Elle est dans quelle ville ton amie? et avec quelle organisme elle est partie?

Marief

Je ne pourrait pas te dire dans quelle ville elle se situe Glisser et Déposer, mais elle est avec l'organisme mer et monde .

Les hôtels sont à La Ceiba ou à Tela qui n'ont rien à voir avec Tegucigalpa ou Telucheta qui sont des villes plus au centre et où les jeunes vont habituellement pour des projets communautaires. Les gens le leur rendent bien c'est certain mais dans ces villes la sécurité c'est une chose à penser. Par contre j'imagine que sur les sites hôteliers tout est correct mais il ne faut pas trop s'éloigner car de toute façon le peuple ne parle qu'espagnol alors si on ne le parle pas en sortant on aura de la misère. La Ceiba et Tela sint de très beaux sites pour la plongée en bouteilles. Ils sont reconnus mondialement à cet effet.

Marief

Merci beaucoup pour toute ces informations !Glisser et Déposer

Merci à Sun-girl, à yolande.n, à marief, à Amancio, et à Riki pour toutes vos informations.

Bonjour Riki,

Encore merci...Je suis allée voir sur le site de l'hôtel...cela semble bien...

Tout comme toi, je suis enseignante et cette année, je serai en demi-année sabbatique, (en traitement différé 1/2 année de congé sur 3 ans) à partir du 26 janvier,donc pas obligée de voyager à Noel ou à la relâche...donc 2 semaines pour le prix d'une!

Je compte partir du 31 janvier au 14 février...Je me laisse encore quelques jours pour y réfléchir...
Un couple d'amis, va nous rejoindre la 2e semaine...alors il faut être d'accord sur le même choix!

Hélène

De rien sa fait plaisir ! Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Je remonte...Si quelqu'un d'autre a des informations supplémentaires....

Merci, Hélène

commenter