Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part le 2 sept. et ou ?

Général

Bonjour,

Qui parmis vous partez le week-end du 2 septembre ?

Et où allez-vous ?

Je me cherche des idées (hi hi), je balance d'une place à l'autre, j'allais en République, après au Mexique et là peut être à Cuba ?

Je suis rendue à penser à Varadero ??? car nous voulons pouvoir sortir un peu le soir.

Bye

Je veux partir le 2 sept, mais je suis hésitante sur la destination....

Je pense a Cayo Santa Maria, mais je ne sais pas quel hotel choisir entre le Sol et le Mélia.....et il y a le Sol lunes Mares a Holguin...Les prix ont baissé jeudi et je vais booké d'ici la fin de semaine prochaine...alors je regarde chaque jour.

Une chose est sur pas plus que 4h en avion...Je regarde les deals...et je cherche aussi a passer une semaine tranquille...pour me reposer....Les idées sont bienvenues...Jolin

Salut Jolin,

Contente d'avoir de tes nouvelles....

On est dans le même bateau, sauf que moi je pars avec des amies alors on ne veut pas que ce soit trop tranquille.  Sans faire le méga party non plus, on veut pouvoir sortir le soir.

Pas évident de faire le bon choix et moi aussi je cherche un deal car je m'en vais aussi à New York en octobre.

Alors je suis rendue à penser à Varadero...... Le Sol Luna est quand même dans mes choix.  Ça baisse tranquillement pas vite.

Donc je te dirais que ça va peut être se jouer entre Varadero et Holguin, j'aurais aimé Cayo Coco mais 2 de mes amies ne peuvent partir le 1er alors.... il reste les forfaits avec Air Canada pour Cayo Coco le 2 mais trop cher encore.  Alors moi aussi j'attends un peu pour les réservations.

Bye

Allo! Tu sais quand je dis tranquille, c'est la mer , la plage et le soleil....le soir , c'est autre chose, par exemple a CAyo Largo, au bar du Sol, j'ai préparée des '' drink pour les touristes ,,sous l'oeil du barman qui avait bien du fun...Donc pour moi, c'est la gang qui fair le fun et non l'endroit..OK , je suis un party animal et si je pars...c'est sur qu'on s'amuse...Donc au plaisir...on ne sait jamais...Je n'ai jamais vu Katou mais on a échangé plusieurs fois....Ciao!!

Re bonjour,

Peut-être qu'on se retrouvera au même endroit ???

Je repars en novembre et avec Katou entre autre.... on a un oeil sur le Pélicano à Cayo Largo, sinon Katou aimerait peut être retourner au Cojimar à Cayo Guillermo ou nous retournerons à Santa-Lucia, bon je ne sais pas encore pour septembre...alors pour novembre,à suivreGlisser et Déposer  (hi hi).

Effectivement c'est le monde qui fait l'ambiance, mais je t'avoue qu'à Cayo Santa Maria c'est assez tranquille...... moi je suis allée au Sol, une de mes amies est allée au Mélia cet hiver, elle a bien aimé mais elle n'est pas "party animal"  hi hi hi

Bye on se reparle

Gaby

commenter