Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sunbeach

Général

J'étais au Sunbeach VaraderoGlisser et Déposer dGlisser et Déposeru 22 au 29 juillet ce fut un des pires sinon le pire voyages que j'ai pu faire. Je pourrais écrire un roman tellement ce fut horrible je voulais savoir si il y en avait d'autres qui étaient la durant cette période.

Merci FrancoisGlisser et Déposer

Allo,

Je n'y étais pas, mais j'y suis déjà allée à 2 reprises et j'ai fais des beaux voyages.  Ok la nourriture était moyenne mais plage super belle, chambre propre, bien situé, etc....

Bye

Allo François,

Pourrais-tu nous faire un petit résumé, cela serais l'fun pour nous, car je le regardais justement pour novembre mais j'attendais !!!!!!!!!!

Merci Glisser et Déposer

Danigirl40Glisser et Déposer

Salut Danigirl,

Moi je me demandais pour le Palma Real ???  Je viens justement de visionner ton montage photos.

Est-ce un bon choix ?  de ce que je lis ici, c'est un bon rapport qualité-prix et bien situé, nous partons entre filles alors c'est certain que nous cherchons une place afin de pouvoir sortir un peu le soir.

Bye

Allo,

Oui effectivement le Palma Real je n'ai rien a dire très bien dans l'ensemble, propre bon service personel très courtois et beau pétard aussi Glisser et Déposeranimation so-so saison morte il avait une section de l'hotel fermé donc un peu normal hein !  nous avions rencontré des filles d'une vingtaine d'année qui étais là pour 4 sem. elle étaient à leurs 3ieme semaines et elles ont bien trippé, côté discothèque, le havana club à pied 30 40 sec. a peine, le bambo et autres tous a proximité....malgré que pour allé a la plage il faut traversé 2 petits rue mais a peine 3 min....  Salsagirl aussi est allé et a bien aimé, Bibitasud était a sa 2ieme fois, et Janou et bien c'est elle qui ma convaincu, je regarde pour retourné a Varadero en novembre et si je ne trouve rien dans mes prix c'est sur que j'y retourne au Palma Real , mais en ce moment il sort à $1050.00 trop cher, car pour $1006.00 je pourrais avoir le Barcelo Solymar.... l'année passé j'ai payé $699.00 pour une semaine donc.....

Allo,

Merci pour ta réponse.... bon bien alors je vais le mettre dans mes choix.

Et toi es-tu sortie un peu ? 

Nous ne sommes pas dans la vingtaineGlisser et Déposer(hi hi) mais nous avons le goût de sortir un peu.... surtout que je débute des cours de salsa cette semaine, je vais vouloir pratiquer.

Bye

allo,

Et moi non plus je n'ai pas 20 ans mais bien 40 ans, j'y suis allé avec ma chum, mon mari me fesait un cadeau pour mes quarante ans, et j'ai demandé a ma chum si elle voulait venir avec moi et comme elle est aussi une maniaque du sud comme moi elle a accepté de venir et son mari a dit oui, elle était super contente hi! hi! ....  non, nous n'avons pas sortie ma chum avait un peu peur, mais moi non, je suis plus aventurière ..... mais je peux te dire que nous l'avons regretter amèrement .... car nous avons été invité à 2 reprises a sortir avec une gang de fille à la discitèque et notre dernier soir la gang de géo de l'hotel sortait a l'havana Club et nous autres ont a préféré aller se coucherGlisser et Déposer mais maudit que nous l'avons regrettéGlisser et Déposer après...... deux vrai nounounne Glisser et Déposer MAIS NE FAITES PAS COMME NOUS SORTER.... surtout pas loin de l'hotel à la calle 64 il a un band de musique live style bar extérieure vraiment super.... nous nous sommes resté un gros 10 minutes ma chum avait peur..Glisser et Déposer..

oups ! encore oublié de changer le sujet Glisser et Déposer

Je me suis toujours méfié de cet hôtel...il est pas cher mais quelques fois, ça peut valoir la peine de dépenser 100 ou 150 $ de plus pour aller dans un 4 étoiles. Mais c'est facile à dire après coup.

Je suis désolé pour toi. J'espère que tu pourras te reprendre bientôt.

La seule fois que j'ai été vraiment déçu, c'est lorsque je suis allé au Don Juan Beach ressort en République Dominicaine...je n'ai pas été comblé alors je suis reparti quelques semaines plus tard...vive la carte de crédit mettons !

Oliver33

Un résumé de cet hôtel serait sûrement intéressant.

Merci

Pascal

Allo Pascal,

Moi j'ai déjà fait un résumé de cet hôtel sur VAR, à tout le moins j'en ai parlé... mais ça date déjà de quelques années.

La dernière fois doit datée de 2 ans environ.

Bye

Je suis allée au Sunbeach en Novembre 2004. Je ne pense pas y  retourner....Nous étions un groupe d'amis dans la vingtaine avec un buget de 700$. Nous avions trouvé le Sunbeach à 650$ avec Air Canada. Notre but du voyage c'était de profiter au maximum du soleil et de la plage. C'est ce que nous avons fait!

En arrivant à l'hôtel, on était plutôt déçus du "look" de l'hôtel. Il avait l'air d'un bloc appartement. Les chambres étaient très propres par contre dans certaines chambres, il n'y avait pas de siège de toilette!! Pour ce qui est de la nourriture, c'était très très ordinaire....nous allions manger dans les resto en dehors de l'hotel... La plage était vraiment belle, d'ailleurs la plage de Varadero est belle partout!  Bref, cet hotel est très ordinaire, mais avoir su, j'aurais payé le 100$ de plus et aller dans un 3.5 à 4 étoiles. Glisser et Déposer

En ce qui me concerne, je suis allé 3 fois au Sunbeach de Varadero et je m'apprête à y retourner en décembre.  Je sais que c'est un 3* au départ et ça me convient très bien.  C'est sûr que lorsque l'on paie un prix ridicule, il ne faut pas s'attendre au grand luxe d'un 5*.  Quant à moi, je trouve la nourriture ordinaire mais bonne, la plage est superbe et c'est surtout ça qui compte.  Avec l'argent que j'économise en allant à cet hôtel, je peux me permettre de me payer plusieurs voyages à Cuba.   Quand vous choisissez d'aller dans un 2* ou 3*,  il vous faut baisser vos attentes, comme ça vous ne serez jamais déçus.

Je dois t'avouer que cette destination ne me dis absolument rien. Mais cependant je croyais que pour des jeunes ou des gens qui ne peuvent se payer un 4* ils s'agissait d'une place acceptable. Selon tes dires ce n'est pas le cas alors raconte nous un peu afin de satisfaire notre curiosité en plus de nous informer de ce qui pourrait être si détérioré que cela ne serait plus convenable. En tout cas ça ne devrait surement pas être la plage car à Varadero ça semble être beau partout. Nous attendons, du moins j'attends ton résumé et plus de détails.

Marief

C'est l'ancien Bellamar qui a été quelque peut rénové et qui a changé de nom et est passé de 2 à 3 étoiles.Ça tjrs été un hotel bas de gamme pour ceux qui veulent le soleil à moins cher.

commenter