Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

un p'tit conseil pour les Réservez-

Général

Bonjour gens de Var ou du forum....

Est-ce que vous vous souvenez à partir de quand les réservez-tôt commencent et surtout finissent? (fin octobre ou novembre?) ......J'ai "presque" réussi à convaincre mon mari de réserver avec Var, soit par le net ou par téléphone...il trouve les prix pas mal, et on s'intéresse à Riviéra Maya, le Akumal beach resort...je guette les prix tous les jours, mais je ne peux réserver avant septembre ou mi-octobre, car on doit coordonner tous les 2 notre semaine de vacances, soit fin mars ou début avril .....alors, quel serait le meilleur moment pour un bon deal à cet endroit d'après vous?

Diama

UP!Glisser et Déposer

D.

Bonjour

Les bons deal pour le printemps pour riviera maya se font avant le 15 septembre. Il n'y a pas de deal dernieres minutes au printemps,

J'attends transat et nolitours et je reserve.

Il faut par contre dire que la riviera maya est plus dispendieux que Punta Cana et Cuba

StinbeuGlisser et Déposer

Donc si je comprend bien après le 15 septembre les prix ne baisseront plus pour la période de 25 mars au 7 avril 2007 pour Riviera Maya?

Est-ce pareil pour les auyres comme Sunwing, Signature, etc?

Un 4.5* avec belle plage, bonne bouffe, proche de Playa del Carmen ce serait comment une bonne deal avant le 15 septembre?

Et ça commence quand si ça se termine le 15 septembre?

ca va te couter un bras pis une jambe pour cette période...c'est les semaines de relache!!!!! 

la semaine de relache n'est pas a la fin mars et début avril pour 2007 moi ici a mascouche c'est le 2 mars au   9 mars 2007

tu as tout a fait raison, j'avais vraiment mal lu!!!Glisser et Déposer

commenter