Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Palma Real?????

Général

Pour ceux qui sont déjà au Palma Real. es-ce qu'il y a des blocs pour les chambres qui sont plus a conseiller que d'autre disont plus tranquille ou plus proche pour ce rendre a la plage... Savoir s'il y a beaucoup de place a l'ombre sur la plage  et si les gens vont réserver leur chaise tôt le matin on voit ça souvent ... Nous regardons pour un groupe au mois de Mars j'ai lu de bon commentaire sur l'hôtel et la nourriture: pas difficile mais on essaie de satisfaire tout le monde. J'ai visionner les photos ça donne une bonne idée.. Merci de vos commentaires..BeaubyGlisser et Déposer

Glisser et Déposer up

Bonjour Beauby. Je suis allée 3 fois au Palma Real, dernière fois en novembre 2005. Le bloc le plus près de la plage et du lobby est le SIBONEY. Il n'y a pas beaucoup d'ombre sur la plage, quelques palapas, ça dépend de la clientèle pour les réserver tôt ou pas. Moi je trouve que c'est un très bon rapport qualité-prix. Il est près de la ville, très bien situé. La nourriture est ordinaire, mais on trouve toujours quelque chose à manger.

Bibitasud Glisser et Déposer

Merci, Bibitasud pour les infos, je crois  que la plage  est  à  quelques minutes a pied es-ce que le club de plage est bien  coté  nourriture et le reste...Merci . BeaubyGlisser et Déposer

commenter