Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

IMPORTANT:qui est allé au dreams tu

Général

j'aimerais avoir plus d'info sur cet hotel,plage,bouffe?

ya t'il d'autres hotel proche?

merci d'avance!!

audrey

Je ne connait pas cet hôtel désoler .. !

C'EST A RIVIERA MAYA...COTÉ 4*1/2...J'AI HATE D'AVOIR DES RENSEIGNEMENTS!!!

Personne à l'air de connaitre l'hotel  . . !?! Glisser et Déposer

des que j'ai de l'info je vous la transmet...des nouvauté ca toujours sa place!!!Glisser et Déposer

Voici un lien vers des résumés de voyage mais ils sont en anglais.  En espérant que ça pourra vous aider un peu...

http://www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g150813-d591029-r4413569-Dreams_Tulum_Resort_Spa-Tulum_Yucatan_Peninsula.html

denifernGlisser et Déposer, qui va préparer nos lunchs pour demain!Glisser et Déposer

merci pour le lien,tres apprécié!!!

ça m'a fait plaisir... bonne recherche!

denifernGlisser et Déposer

Nous somes allés à cet hôtel en juillet 2004 alors qu'il s'appelait Sunscape Tulum et nous avions adoré.  Excellent service, nourriture exceptionnelle pour un tout inclus, autant aux restaurants à la carte qu'au buffet. À cet endroit, on ne porte pas de bracelet et on ne réserve pas pour les restos à la carte. Il peut donc y avoir de l'attente si on se présente après 19h00.  C'est un endroit isolé, à 1h30 de l'aéroport.  Cependant à partir de là on est à 5 minutes de Tulum et de Xel-Ha.  La plage est très grande, il n'y a pas d'autre hôtel aux alentours.  Il y a une section de la plage où il n`y a pas de récifs et on peut s'y baigner sans problème.  C'est aussi intéressant pour y faire de l'apnée.  En 2004, il y avait à peine plus de 200 chambres. Certains commentaires récents dénotent des difficultés avec l'agrandissement qui est en voie d'être complété.  Nous y retournons en février 2007 et serons à même de comparer.

Globe-trotter

Salut!

Je suis alle a cet hotel en decembre 2003.  Il s'appelait le Sunscape Tulum a ce moment-la.  Cet hotel a ete vendu a la chaine Dreams.  Les chambres ont ete renovees avec une salle de bains complete, lecteur de CD... et le menu des restos aurait ete "upgrade" aussi, de meme que des vins a la carte, qui n'etaient pas offerts a ce moment-la.

Le buffet est excellent bien que peu de choix.  Architecture coloniale sur le site.  Il y a un cinema ou tu peux avoir tes nachos et ta biere.  Trois restos a la carte:  italien, japonais (sushis) et international.  Casse croute aussi.  Aucune reservation requise aux restos.  Aucune disco sur le site.  Beaucoup de familles, quoique assez tranquilles.  Plage ordinaire avec beaucoup de coraux.  A 5 minutes en bicyclette des ruines Tulum.  Service a la plage.  Bref, c'est un endroit pour la tranquillite et bien manger. 

/Pascal

commenter