Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

can-jet

Général

Glisser et Déposeravez-vous déjà voyagé avec can-jet

merci

up Glisser et Déposer

oui...en juillet dernier...et c'est la dernière fois...ils n'ont même pas de film à visionner et aucune musique....c'est long en ............ton voyage dans ce temps-là..........

moi j'ai pris can jet en janvier dernier.  Pour aller(punta cana) tout a bien été, le service était très bien mais pour le retour nous avons eu environ 5 hrs de retard si je me souviens bien et le service n'était pas extraordinaire.  Mais bon je viens quand meme de bouquer avec eu pour janvier prochain car les heures de vols pour nous convenais mieux!!! (c'est vrai que d'ottawa les choix sont limités)

minimel

Canjet :  AFFREUX pour moi.    Bon, j'imagine, j'espère, qu'il ne manque pas leur coup comme mon affreux retour du 22 juillet (18 heures plus tard chez moi, dormir assis dans un aéroport de Nassau, pris captive...) 

dans le forum : fait  «recherche»  ensuite écris le mot  retour   écris la date 26 juillet

j'ai fait le résumé , titre : retour StMartin/Mtl: CANJET: affreux... 

Bon, comme je dis, je peux pas croire que c'est toujours aussi affreux (d'ailleurs j'ai logé un plainte, on va voir sous peu ce qu'ils vont me répondre).

J'ai entendu dire que pour avoir du retard, ça leur arrive souvent....  voilà pour ce que je penses de CANJET     bonne lecture   bye bye LMA      

commenter