Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Honduras, vous connaissez?

Général

Bon matin à tous!

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des détails sur cette destination de l'amérique centrale?? J'ai vu des photos et ça me semblait très beau mais j'ai rien trouvée concernant les hôtels?? Il me semblait juste avoir le Palma real beach!! J'attends vos commentaires... merci!

Sabry

Bonjour,

J'avais déjà demandé des informations sur cet hôtel. Riki m'a répondu. Fais une recherche en tapant le nom de l'hôtel ou encore Honduras.

Sinon, voici ce que j'ai:

www.grupopalmareal.com site sur l'hôtel

www.letsgohonduras.com site sur le pays et les excursions

Je sais que c'est en espagnol mais c'est assez facile à comprendre.

Hélène

BONJOUR,

je suis allé au Honduras il y a 4 ans durant les fêtes à l hotel Barcelo qui ouvrait ces portes a notre arrivée le 24 décembre et qui a fermé le 15 janvier a cause d un probleme d une bactérie dans l eau !! cette hotel est fermé depuis je crois . nous , nous avons été chanceux car nous avons pas été malade. l hotel était très bien , propre ,personnel simpatique, le seul bogue nous avions 3 heures de bus à faire de l `aéroport jusqu a l hotel.

l`hotel que tu parle ne me dit rien mais renseigne toi du temps que tu as a faire en bus car cela te prend 6 heures de vol plus 3 heures de bus je peut te dire que cela te SCRAP une journée !!

la plage est pas très belle, l eau foncé prèsqu a opaque !! mais il fait tres chaud et très humide (nous avions eu beaucoup de pluie durant les 2 semaines mais je ne peut pas généralisé car cela peut arrivé partout !!)

si tu as besoin plus d infos ne te gene pas !!

26 nov

Merci pour tes infos. Mais tu me disais que l'eau n'était pas clair mais je suis un peu confuse là?? Les photos que j'ai vu, l'eau était écoeurante........est-ce qu'il existe 2 honduras?? Je vais continuer mes recherches.........

N'hésitez pas à me donner d'autres commentaires.....merci!

Je me suis renseignée...L'aéroport est environ 30 à 40 minutes d'autobus.

Le Palma Real est dans le village de Roma ( environ 20 minutes de la ville de La Cieba)...pas tout à fait à la même place que le Barcelo.

Si tu veux lire des commentaires ( mais en anglais) va sur le site de trypadvisor. com

Hélène

lorsque j y suis allé, on ne pouvait pas attérir à la Ceiba c est pour cela que j avais 3 heure de bus a faire !!

pour ce qui est de la plage.......c est loin d ètre la plus belle plage que j ai vue !! loin d être les plages de Cuba ou de Punta Cana !! Mais les paysages sont magnifique ( un peut jungle) personnellement je n y retournerai pas pour les plages. J ai même trouvé la plage du Panama plus belle que celle du Honduras....... tous dépend ce que tu recherches comme vacances !! si la plage est ta priorité ........je te le conseille pas.....mais si tu aimes les montagnes et les jungles.....tu vas être choyé !!

26 nov !

Nous sommes allés à cet hôtel en janvier 2003 juste avant que Nolitour ne cesse d'offrir cette destination. À ce moment , ils offraient le Barcelo Palma Real et le Fantasy Island sur l'ile de Roatan. On devait atterir à Tegucigalpa à 3 heures de l'hôtel, car les pistes à La Ceiba (à 30 minutes de l'hôtel) étaient trop courtes pour le type d'avion utilisé à ce moment. Les chambres étaient bien et avaient toutes la vue sur la mer. L'hôtel n'était pas encore rodé et il n'y avait qu'un resto et un semblant de snack pour le dîner. Comme la majorité des clients, nous avons été malades durant notre séjour. Nous avons su ultérieurement que la glace qui provenait d'un fournisseur local était contaminée! J'imagine qu'ils ont réglé ce genre de problème depuis ce temps. Je ne conseillerais à personne d'y aller en janvier car il y pleut en moyenne 12 jours par mois.

Globe-trotter

commenter