Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vol Huatulco

Général

Quelqu,un pourrait-il m'informer svp du temps de vol pour aller à Huatulco ainsi que du décalage horaire   (1h ou 2).MERCI

J'y suis allé il y deux ans...durée du vol a l'aller environ 5:30 hre, l'avion doit faire escale a Cancun pour de l'essence...c'est court car personne de peux descendre de l'avion. Au retour, environ 4:00/4:30 de vol

Décalage horaire une heure... j'était au Gala Resort ...super!

Picasso

Merci de tes renseignements.Nous lorgnons du côté du Barcelo pour 2 sem en janvier.Peux-tu me dire quels sont les incontournables en fait d'excursion ou de visite.Merci beaucoup.

Tu ne sera pas décue, j'ai vraiment aimé Huatulco...aussi le Barcelo est le voisin du Gala...d'ailleurs les deux hôtels se ressembles. Côté excursion: Nous avons fait le tour des baies de Huatulco, celui en petit autobus qui se termine par la visite du petit village a minutes des hotels...c'etait très bien. Il y aussi le tour des baies par la mer cette fois qui est aussi très beau...l'officiel c'est qu'ils vous amenent prendre un catamarant a la marina. Mais plusieurs independants t'offre la meme chose a partir de la mer directement devant l'hôtel...sois sans craindre d'aller avec eux...je n'ai entendu aucun commentaires négatifs...et moins cher pour plus!

commenter