Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Sylvie Rabais

Général

Bonjour,

Je t'ai parlé tant tôt au téléphone concernant le N.H. Krystal. J'avais 2 ou 3 autres petites questions et quand j'ai appelé j'ai parlé à une autre personne qui elle me dit que dans la section Laguna il n'y a pas de terrasse pour les chambres au rez-de-chaussée, toi tu m'a dit oui. Étant donné que tu y ai déjà été, peux-tu me confirmer s.v.p. que les chambres au rez-de-chaussée ont des terrasses.

Toi qui y est allé avec des enfants, comment as-tu trouvé le fait que quand les enfants se couchent, les parents n'avons pas de place (balcon) pour rester seul un peu ? Moi je me dis que si les enfants se couchent tôt, au moins on a une place tranquille pour prendre un verre....mais sans balcon ni terrasse ????

Merci à l'avance et j'ai beaucoup aimé ton servcice téléphonique.

dans la partie Laguna ,il n'y a pas de balcon mais il y a des terrasses avec deux chaises et une petite table.Ce que l'on a bien apprécié le soir ou à la fin de la journée.

Et up pour Sylvie.

Je confirme qu'au rez de chaussé les chambres ont des terrasses...de plus certains édifices de la section Laguna ont des balcons...

Vous pouvez visiter la section vidéothèque section chambres ...vous pourrez y lire la description.

Sylvie

Lorsque je suis allée ,j'avais demandé une chambre avec balcon . on m'a répondu que sur le côté Laguna qu'il n'y avait aucun balcon .On m'a donc donné une terrasse. Je n'ai pas vu dans notre section (Laguna) des chambres avec balcon. Aurait-il eu des changements?

commenter