Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

le Panama?

Général

J'ai hâte de voir la nouvelle brochure de Sunwing...semble t-il que les prix sont intéressants, et il y a des départs de QUÉBEC! Pour ceux et celles qui sont allés, ou connaissent du monde ayant été au Panama, qu'en pensez-vous, question plage? propreté? nourriture? température fin mars, début avril???? On amène argent canadien ou américain?? Merci!

Diama

Glisser et DéposerJe suis allé au Royal Decameronen février 2005 et j'ai beaucoup aimé, si tu fais une recherche tu trouveras d'excellents commentaires ..

Glisser et DéposerEn février prochain, compte tenu de la belle température et de la chaleur garantie du Panama, il est fortement question que nous y retournions mais cette fois à l'hotel Gran Playa Blanca déservi par Sunwing départ de Québec et j'espère avoir des avis de forummeurs y ayant séjournésGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer   Carex

La section forfait de la brochure commence par le Panama et la photo du Grand Playa Blanca Resort ne peut que nous donner le goût d'y aller.

Marief

Merci Carex et Marief.....

Le Gran Playa Blanca semble avoir aussi de très bons commentaires.....

Carex, vu que tu y vas en février, j'espère de lire ton résumé a ton retour! Car mes vacances seront soit fin mars ou début avril......

Bien que nous cherchions encore pour Riviéra Maya, je dois dire qu'après avoir entendu parler du Panama et de Sunwing partant de Québec par des compagnons de travail, on commence a s'intéresser fortement a cette destination! On aime le changement Glisser et Déposer.

Diama

Est-ce que cet hôtel est aussi loin que le Decameron?  Car je pense qu'il y a près de 2h de route si je ne me trompe pas.

Mais il semble très très beau.

Je reviens tout juste du tournoi de tennis de Mtl et il y avait un kiosque Sunwing avec leur brochure ,,,, elle sortira chez les agences que cette semaine... En effet ils partent de Q mais juste au Gran Playa Blanca  l'ancien Barcelo c'est à environ 20 min à pied au Nord du Royal Decameron ... très bien comme hotel mais l'ambiance du RD est de beaucoup meilleur vu le nombre de pers sur le site....La pLage est formidable ... bon choix à tous

Docky

Le Panama est une belle destination pour ceux et celles qui adorent la chaleur.J'y retourne pour une troisième fois l'hiver prochain.Je suis allée la première fois au Playa Blanca et j'ai bien aimé cet hôtel. C'est l' idéal pour les gens qui n'aiment pas les gros sites.Le service et la  nourriture étaient excellents . Le site était bien aménagé et la plage est large avec plusieurs palapas.Si tu veux voir des photos ,j'ai fait un montage .Il est plus loin du Décameronen 10 minutes environ. Si tu as d'autres questions, il me fera plaisir d'y répondre. Je vais maintenant au Royal Décameron . Le site est trois fois plus grand que le Playa Blanca.La végétation est luxuriante et la plage est très large. Il y a 9 restos à la carte .Tu apportes de l'argent américain.

Hola  Docky777!!!Toi c'est lundi ton tour Glisser et Déposerbisousssss.amicalement.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter