Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Spectacle Generation Motown

Général

Méli-Melo

J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont déja vu ce spectacle? , est-ce que cela vaut la peine de le voir?

Vos commentaires svp

Merci

Pascla

Moi je l'ai vu 2 fois quand il a sorti avec Sylvie Desgroseillers et j'ai adoré.  Le choix des chansons est excellent, les costumes sont écoeurants, les chorégraphies superbes, en fait le tout est merveilleux.  Un gros BRAVO à René Simard pour son travail.

Je sais qu'ils ont changé les "chanteurs vedettes", est-ce aussi bon c'est difficile à dire je ne l'ai pas vu mais je ne crois pas que même si les "vedettes" ont été remplacées cela n'a pas changer grand chose au spectacle.

Tant qu'à moi c'est un coche supérieur au spectacle d'Elvis (1ère génération) au niveau des costumes et des chorégraphies.  Tant qu'aux chansons c'était très bon.

En 2 mots,  j'le conseille.
                  (1)     (2)

J'ai également vu Elvis Story à Québec et à Montréal et Génération Motown à Quebec avec Sylvie Desgroseillers. J'ai trouvé ce spectacle tout à fait époustoufflant mais malheureusement trop court. Il était sans entracte et durait environ 1h15 seulement. En tout cas pour des babyboomers, il est difficile de resterassis sur nos sièges car c'est tout simplement wowwwwwww.

Marief

J*ai vu génération motown le 24 juin très bon spectacle mais Sylvie ne fais  plus partie du spectacle du moin le soir ou j*y etais mais la troupe donne un très bon spectacle

ce soir pour les nostalgiquea au kiosque Edwin bélanger sur les plaineS un spectacle latino la musique de cuba  et gratuit en plus

Merci pour les informations, j'ai réservé pour le mois de décembre

Pascal Glisser et Déposer

Je l'ai vu à Montréal. Beau spectacle.  Enfin, pour ceux qui aime la musique de cette époque.

Pascal,

J'ai vu Motown en fds a québec s'est super et oui Sylvie faisait partie du show......Par contre tu dis avoir réservé pour déc.....et bien je crois que tu te mele avec l,autre show Night fever!!!!!!!!!!!!!Car lui est a l'affiche des nov a québec!!!

Si c*est Night Fever c*est encore meilleur que gneration motown j*y retournerais n*importe quand.Glisser et Déposer

Je l'ai vu également en déc. dernier et OUI c'est tout aussi beau que GM.  J'étais avec on ados de 16 ans et elle a capoté, elle connaissait tous ces chansons et on s'esu beaucoup amusé.

Je ne suis pas tromber,  il vient à Ville de la Baie 2 jours.

Pascal Glisser et Déposer

commenter