Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Club Amigo Gard Holguin ?

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si on a besoin d'un adapteur électrique au Club Amigo Guardalavaca et s'il y a des séchoirs dans les chambres. J'ai cru comprendre que ce resort est de catégorie tres standard mais si vous aviez une réponse pour moi , ce ferait bien mon affaire.

Aussi , est t'il vrai que les bars de l'hotel servent la boisson gratuitement jusqu"a 23 h PM seulement ?

Si oui y'a t'il un endroit ou finir la soirée apres les spectacles et a quel prix ?

Merci

Cubajo

Je ne suis pas allé au Amigo. Mais un autre hôtel a Guardalavaca.

Pour sortir près de ton hôtel, à peine quelques minutes à pied, LA ROCA.

Il en coût 6 cuc, et cela comprend ton entrée et 5 CONSOMMATIONS.

C,est le seul endroit.

Merci Annick

Tres gentille comme toujours.

Cubajo

Oui  tu as besoin d'un adapteur.Il y a des séchoirs dans la section Villas mais pas dans la section hotel.Mes appareils sont convertibles alors j'ai eu aucun problemes , par chance. Je ne me souviens pas pour les drinks mais je suis presque sure qu'il y en a plus tard que 23h00 car nous sommes arrivés tard vers cette heure là et j'ai pris une bière (meme deux Glisser et Déposer )au snack bar alors... et meme que le bar de la section hotel était encore ouvert à minuit... Pour finir la soirée....Annick t'a tres bien répondu !Glisser et Déposer

CarolGlisser et Déposer

Super Génial

Merci a toi.

Cubajo

Il y a le bar 24h dans la section Villas qui comme son nom l'indique sert des drinks et un peu de nourriture (hamburger, frites, etc.) 24h/24. Sinon il y a effectivement la discothèque la Roca, la discothèque de l'hôtel dans la section Bungalows tous les jours sauf le samedi qui sert de l'alcool de 23h à 1h30, ainsi que deux bars sur la plage où la bière et les drinks sont à 1 peso convertible.

@+

Julie 

commenter