Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Dauphin GPT??

Général

Salut tous je suis nouveau sur ce forum et vous êtes très intéressant a consulter. J'ai une simple question pourvous. À savoir si des excursions aux dauphins sont disponibles à partir du GrandPlayaTurquesa de Holguin??

Moi et ma conjointe l'avons fait a Varadero mais j'ai trouvé la ride de bateau longue pour un ti 5 minutes dans l'eau avec le dauphin. Quel est le déroulement d'une journée comme ca a Holguin? Y a-t-il une excursion ou nous sommes plus longtemps avec les dauphins, combien ca coute(enfant et adulte)?? Donnez moi vos impressions et suggestions. pis en passant on commence à compter les dodos  wouppi!!! le 23 on est partis

oui il y a des excursions à partir de cette hôtel, il faut réserver avec les tours opérateurs sur place, je crois que ça varie entre 70$ et 100$  CUC.  L'aquarium est à environ 10 min de l'hôtel, le bateau environ 5 min, vous avez un dîner, un spectacle et le temps avec les dauphins.  Vous pouvez être jusqu'à 6 ou7 personnes dans l'eau avec les dauphins.  Vous pouvez également faire l'excursion en catamaran (plus dispendieuse) qui se termine par les dauphins et un souper spectacle.

Pour ma part je l'ai fait seule et cette année j'y retourne avec mes enfants et je vais encore la faire seule.  C'est-à-dire que nous avons pris un taxi tôt le matin, vers 8h30, et sommes arrivés au bateau en même temps que les premiers employés, nous étions tous les trois seuls avec deux dauphins et nous étions de retour à l'hôtel à 10h30.

Combien ça revient par personne pour taxi + bateau+daiphins.

Marief

On est allé il y a 2 ans et nous avons fait comme Midoja nous avons pris un taxi du GPT mais nous étions avec un groupe dans l'eau.

C'était en 2003 et je crois que ça nous était revenu à environ 70$ US, il n'y avait pas de grande différence avec l'excursion mais nous avions perdu une journée à cause du retard de 4 heures de l'avion, il n'avait pas fait beau pendant 2 1/2 jours et nous ne voulions pas perdre  une autre journée, nous étions de retour à l'hôtel à 10h30 a.m..  En plus nous étions seules (3) avec les deux dauphins.

J'y retourne dans la semaine du 10 septembre, je pourrais te dire combien ça m'a coûté cette fois-ci. Je ne crois pas retourner à l'eau mais mes fils c'est certain.

Oui ca l'air intéressant de cette facon (taxi + nage + retour plus tôt à l'hôtel) mais pour ce qui est de la nage avec les gros poissons ca peu durer combien de temps si nous sommes la de bonne heure?? les personnes qui ne nage pas avec les dauphins doivent-ils payer pour regarder ces enfants?? Mes enfants ont 7 et 9 ans, sont-ils trop jeune??

Merci à l'avance et bon séjour début septembre

Quand j'y suis allée j'ai pris un taxi avec mon mari, ma fille et moi, ça nous a couté 10$ on s'est rendu directement au site de nage et nous avons acheté un billet pour notre fille au coût de 35 ou 40$ (me rappelle plus) + 10$ pour que je puisse aller sur la passerelle (ponton) prendre des photos.  Ils étaient une dizaine de personnes dans l'eau et les dauphins (2) se laissaient caresser et ils ont fait des bisous le temps d'une ou deux photos et le groupe s'est séparé en 2 pour faire des trucs avec le dauphins.  Dans l'eau env. 20 min.  Retour à l'hôtel, en taxi, vers les 10:30h, encore 10$.  On a appelé le taxi vers 8 h.  Il y avait une petite fille de 4-5 ans qui a pleuré et n'a pas voulu entrer dans l'eau c'est dommage parce que sa maman avait dû payer pour elle également...  Tout dépendant si vos enfants sont dégourdis ou s'ils sont peureux parce que c'est impressionnant pour un enfant un gros poisson comme ça.

Pour faire l'activité avec l'hôtel ça nous coûtait cher puisque nous devions payé en plus pour 1 adulte pour l'accompagner sans que l'adulte nage.  Notre escapade nous a couté le prix du ticket adulte sans nage c'est quand même pas si pire...

Merci Marilou plus je discute avec vous plus ca a l'air le fun ma belle-soeur va être contente car c'est aussi un de ses rêve.

à ce moment là en 2003, nous avons été dans l'eau presque 30 minutes avec les dauphins.  Si tes enfants n'ont pas peur il n'y aura pas de problème.  S'il y a des personnes qui ne vont pas dans l'eau, elles doivent tout de même payer le bateau, je ne crois pas qu'ils vont chargés quelque chose sur place jusque pour regarder.

étant donné que nous étions seulement trois on a fait plein de chose avec les dauphins, on a même réussi à se faire pousser par les deux pieds dans les airs.  J'espère vraiment pouvoir faire vivre ça à mes garçons cette année.

J'ai entendu dire que s'il y avait beaucoup de monde, tu pouvais tout de même te faire pousser mais avec un léger supplément $$$

Merci à tous des infos, je crois vraiment qu'on ne peut passer à côté d'une telle occasion. On va sûrement y aller!!Glisser et Déposer

commenter