Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

traduction? où comment

Général

Bonjour à tous,

Y at-il quelqu''un qui pourrait me dire comment je fais pour écrire, faire une demande de no. chambre etc... et à quand je suis mieux de le faire. Comment dois-je procéder pour que ça se rende vraiment au bon hôtel. Je pars le 2 déc.2006 au Bahia Principe Punta Cana. Et quel est la meilleure chambre que je pourrais demander, j'ai réservé avec Signature. Je ne sais pas combien de retos jai droit et où je serai loger??? merci de m'aider.

Bonjour susu, j'ai lu, que vous partiez du 2 au 9 dec. au bahia principe!

Nous y serons exactement en meme temps que vous!

Pour la reservation des chambres je crois qu'il est preferable d'attendre 1 mois avant d'arriver pour faire votre demende et de confirmer quelques jours avant question de verrifier si toute est o.k.!

titounetteGlisser et Déposer

Tu peux le faire en anglais sans problemes....

CarolGlisser et Déposer

Un mois, c'est un peu trop loin encore, ils ont en masse le temps de perdre les infosGlisser et Déposer.Je te conseille une semaine à l'avance c'est amplement !Glisser et Déposer

kikirouki

Allô titounette, alors on se verra sûrement là-bas.  Sans indiscrétion as-tu toi aussi acheté avec Signature avec VAR, moi j'ai payé 1183.

oui mais comment je fais? où je m'adresse? Il me semble avoir déjà lu quelque part qu'on peut faire traduire en espagnol sur le net. Et aussi l'adresse de l'hôtel?

merci de me répondre

Bonjour susu, non je ne suis pas avec signature, je suis avec sunquest dans la section diamond, j'aurais aimé payer ce prix mais quand j'ai booké il n'y avais que 80$ de difference (nolitour) pour avoir les avantages du club diamond donc nous avons choisi ce grossite mais nous allons etre sur le meme vol que toi (skyservice) a 15:25 le 2 dec.

Vous avez eu un bon prix avec signature, dans le temps que j'ai reservé signature etais plus cher que sunquest!

Je devais reserver pour le 5 juillet car c'est le cadeau d'anniversaire qu j'offrais a mon conjoint! j'ai payer 1380$

Pour ce qui est des demandes specials va voir sur le site ulysse et tu trouvera l'adresse, tu peut faire tes demandes en anglais sans problemes, j'ai fait ainsi pour mes 5 derniers voyages!

Est ce que vous parter en couple ou en famille!

Nous somme un couple dans la trentaine qui part cette fois si sans notre fille!

Au plaisir!

ah titounette ça fait 2 x que je te réponds une longue lettre et ça marche pas! comment faire pour être avertie par mail de mes réponses? merci

Allô titounette

Enfin je l'ai!!!!

Excuse le retard pour répondre. Je suis ds l'échange de voiture ouf! alors je crois qu'on a eu un bon prix même si on n'est pas dans le club diamand (je ne sais pas vraiment la différence) On part 2 couples moi et mon conjoint 50 ans mais ceux qui ns accompagnent neveu nièce trentaine.

Ça semble bien marcher quand on envoie nos demandes ??? MOi étant donné que je ne suis pas ds le diamand qu'est-ce que je peux demander de mieux? Quelle sont les chambre idéales pour moi??

merci tu es super gentille de prendre le temps de me répondre

veux-tu me dire pourquoi je ne peux pas cliquer sur Je souhaite être avertie par mail pour les réponses???

Bonjour.....à quelques reprises j'ai utilisé :  www.reverso.net

Ce site te sera utile j'en suis certaine Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

un gros merci winner

A mon avis susu, vous ne devriez pas vous inquieter avec vos chambres, avec tout les commentaires que j'ai pu lire tout ou presque tout est parfait donc meme si vous avez des chambres un peu plus eloignés il y aura le petit train qui vous menera ou vous desirer sur le site sans trop attendre!

Aujourd'hui le decompte des dodos est 100 wow!!!!

Au plasir de faire vos connaissance, peut etre a aeroport, dans l'avion ou encore sur le site!

C'est tres agréable de pouvoir rencontrer des gens du forum en voyages!!!

commenter