Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part pour Noel?

Général

Glisser et Déposerqui  va pour Noel  à Santa-Maria à l'hôtel Occidental Royal Hideway EnsenachosGlisser et Déposer

moi je serais a Punta Cana au bahia Principe du 23 décembre au 6 janvier !!!

26 nov

Moi et mon conjoint au All. Playa Dorada du 18 déc. au 1 janv. ce que nous avons hâte! Glisser et Déposer 

Samilou Glisser et Déposer

Tu as résevé finalement? et pour quelles dates?. Est-ce que c'est ton voyage gratuit ou si tu l'as déjà utilisé. Est-ce que tu pars également en octobre ou novembre?

Marief

Allo...je serai au Blue Bay Gateway Villas Doradas dans la Playa Doradas du 25 déc. au 8 janvier .Si vous êtes d'accord ont pourraient se rencontrer pour prendre  un  verre à l'occasion des fêtes ...contacter moi *********

denisGlisser et Déposer

moi je serai au Playa Turquesa à Holguin du 24 déc. au 31 déc.  Première fois dans le sud à Noel.  J'ai bien hâte..

Hélène 2005

Moi je serai au Grand Playa Turquesa à compter du 2 septembre, alors à mon retour je ferai un résumé et un montage photos.

Bye

oui j'avais vu cela et j'attendais ton résumé avec impatience.  merci d'avance et surtout surveille moi les meilleurs blocs à demander par e-mail (près de la plage et des piscines, donc le plus central possible)

merci

Nous aussi nous partons pour Grand Playa Turquesa à Holguin du 24 au 31 décembre 06.

Peut-être que nous allons pouvoir se voir (le site est tellement grand parait-il.)

Comment vous faites pour partir dans l'sud pour le temps des fêtes?

J'aimerais bien le faire mais j'aurais le sentiment de culpabilité d'abandonner ma famille à une période où y'a plein de réunion de famille.

Choune

Ben y'a pas plein de réunions de famille dans toutes les familles tsé......

Je pense qu'à l'heure actuelle, il y a plus de monde tout seul a Noel....

Les familles sont plus petites et séparées.......ca fait pas des supers partys

Dans le sud c'est le party pour plusieurs.....Glisser et Déposer

Justement les party,  je voudrais passer à autre chose.  Moi j'ai de la famille à l'extérieur (oncle-tante-cous) et mon chum sa famille est tout près mais habituellement c'est entre amis ou les amis de ma grande fille qui sont chez-nous.  Si ma grande ne peut venir nous rejoindre pour le jour de l'an je vais assurément avoir beaucoup de peine qu'elle ne soit pas avec nous, mais elle par contre sera avec ses amis et son chum.

Nous espérons partir pour la 1ère fois pour Noël en 2 semaines avec nos 2 adolescentes mais on ne sait pas où encore puisque nous attendons tous les TO.

choune, il y a de plus en plus de gens seuls dans le temps des Fêtes:  parents décédés, séparation, divorce, décès du conjoint, famille à l'extérieur.

Il y a aussi les gens qui en ont marre des partys du temps des fêtes et qui ont le goût de faire autre chose.  En famille justement.

Et ceux qui sont seuls ont le goût, quand c'est possible, de faire autre chose aussi.

Donc, chaque personne vit les fêtes différemment.  Pour ma part, je n'ai jamais aimé cette période, même quand j'étais jeune.  Pour moi, ce sont des journées comme toutes les autres. 

nous on a réglé le problème de la famille, on part tous dans le sud, eh oui toute la famille dans le sud pour Noel. donc pas de déchirement...

nous serons a manzanillo de cuba du 21 dec au 4 janv.......yesyesyessssssss

moi,je vais au playa costa verde du 24 au 7 janvierGlisser et Déposer

et j'ai bien hateGlisser et Déposer

Moi ce sera une autre fois le PANAMA en famille du 25 au 8 janv.2007

BYE Docky

Nous , eh bien nous serons au playa turquesa du 29.12 au 05.01. 2ième année consécutive que nous irons dans le sud pour le temps des fêtes. .

Tu reviens franchement relax après cette petite vacance.

MarfraGlisser et Déposer

eh marfra

on se verra surement au Turquesa, nous on sera là du 24 au31, j'espère qu'on se verra, nous on sera un groupe de 10 (famille).  Au plaisir de se rencontrer

Hélène 2005

Je n'ai pour ma part aucune culpabilité a partir au fête, pour notre part il y a 3 raison

1-se sont nos seul vacances en hiver.... pas le choix...

2- les party de tourtière, j'en ai ma claque,

3-famille pas vraiement serré, alors ca évite de se justifier

Nous parton du 24  dec au 7 janvier au Mexique..... Et nous avons très hate!!!!

c'est notre 3 eme fois dans le sud pour cette periode

Isa

Je pourrais écrire idem sous le message d' Isamcll. On HA I!  le temps des fêtes, donc on se pousse.

C'est pas encore réservé , mais on va aller au Mexique. Moi je voudrais Huatulco, où nous ne sommes jamais allés mais mon mari veut une valeur sûre : le Palladium White Sand pour la 3e fois. Quand c'est juste ca le problème a régler, ce n'est pas grand chose...Glisser et Déposer

Glisser et DéposerOui C'est bien confirmé nous partons le 23 décembre à 16 hrs pm de Dorval arrivé à santa-Clara à 

21 hrs pm.

Retour le 30 Décembre  de  Santa-Clara  départ à 22:15 hrs pm arrivé à Dorval 1 hr am.

Et nous avons aussi nos sièges  aller retour.

Une choses de moin à  s'occupée.

Maintenant j'attend seulement la  cédule denovembre de  mon mari ,pour choisir l'hôtel ,si c'est en octobre  où Novembre.

saludo amiga y amigo.

Moi J'aimerais bien y allée mais ça pas encore passer au conseil avec mon chum!!!! Lui il préfère les party de famille et moi j'aimerais bien essayer le sud à noel?? Alors on verra............ il faudrait vraiment que j'aille un deal alors si c'est le cas, peut-être pourrais-je le convaincre!! Je l'espère..........

Sabry qui VEUT partir dans le sud pour noel!!!!

commenter