Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

ENFIN MA CARTE MAS****

Général

OUI..............

J,ai enfin recu ma carte MAS ce matin.Glisser et Déposer

J,en ai fait la demande à 2 reprises à partir de avril je crois.....Glisser et Déposer

peux tu me dire c'est quoi cette carte là et comment tu fais pour l'obtenir ?

est-ce qu'il exciste un site en français pour cette carte?

Bonjour  à toi, voici  le  site  en  français,  http://www.solmelia.com/solNew/home/jsp/C_Home.jsp

C'est drôle ça car moi aussi j'ai reçu ma carte MAS aujourd'hui... je l'avais demandé en mai dernier et avait fait un rappel en juin.

moi,j'attend toujours la mienne.Glisser et Déposer  ca fait plus de six mois que j'en ai fait la demande.

ma carte devrait etre dans la prochaine livraisonGlisser et Déposer

Moi j'ai envoyer une demande le 26 février 06 et par émail le même jour il mon donner nom number card is:...... mais je n'ai jamais reçu de carte . Je vais sur le site que Anouk avait donner mais il est en anglais et j'ai beau essayer de nouveau et ça marche pas mais eux quand je vais sur leur site et je clique une demande de carte mon nom apparait mais après je ne comprends plus ce qu'il demande. Y a-t'il quelqu'un pour m'aider je ne sais plus comment faire. Civie

civie, d'habitude ça prend plusieurs mois!  Mais plusieurs mois!!!!!!! Glisser et Déposer

moi aussi, je l'ai eu hier

PascalGlisser et Déposer

Coup donc tout le monde l'a eu hier!.... Glisser et Déposer en passant faut que je vous dise que mon fils s'est fiancé et nous l'a annoncé tout à l'heure, on est tout énervés, on l'aime tellement notre petite brueGlisser et Déposer. Ils ont 25 ans tout les 2 et enseignent tout les deux et ils sortent ensemble depuis 8 ans mais demeure ensemble depuis 2 ans et ils prévoient se marier en 2007. Faut croire qu'il y a encore des jeunes qui croit à un projet de vie .

CivieGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

personnellement j'ai ma carte MAS depuis quelques années et en déc. 2005 je suis allé au melia cayo coco et comme mon vol de retour était assez tot je n'ai pas eu vraiment de privilège sauf qu'au moment de départ j'ai oublié de mentionner que je voulais mes points porter a mon compte ...depuis ce temps que je communique avec MASMELIA pour avoir mes points...niet nade rien nothing...et je m'apprette a booker le melia las dunas pour dec..stie que ça me fais ch...suerGlisser et Déposer

Bonjour  à  toi, il faut  présenter  sa  carte  lors  de  l `enregistrement à l `hôtel  pour avoir  ces  points, un conseil  envoie  un courriel  au  bureau  chef  avec  les  dates  et  les  détails  et ton  numéro de  catte, une  chance d `avoir  une corrrection sur  ton compte  bonne soirée.

Salut Bernie,

C'est indiqué dans le livret qui accompagne la carte MAS que les points ne peuvent pas être accumulés dans certains hôtels de Cuba dont le Melia Cayo Coco...

la liste des hôtels est sur le site de SolMelia mais je pourrai l'ajouter si quelqu'un en a besoin.

denifernGlisser et Déposer

j'ai oublié de changer le titre, le message était pour bernie...

Salut Bernie,

C'est indiqué dans le livret qui accompagne la carte MAS que les points ne peuvent pas être accumulés dans certains hôtels de Cuba dont le Melia Cayo Coco...

la liste des hôtels est sur le site de SolMelia mais je pourrai l'ajouter si quelqu'un en a besoin.

denifernGlisser et Déposer

T'inquiètes pas... tu n'es pas la seule !

Et ce qu'Anouck demande de faire et bien je l'ai fait plus d'une fois,et ceci à plusieurs reprises depuis plusieurs mois et je le mentionne même sur ce forum et je ne l'ai pas reçu plus non plus... PAS PLUS ! Pour les points... comme une mentionne... rien à faire non plus ! Quand à Cuba ils ne veulent pas se casser la tête... il n'y a rien à faire ! Que tu la donnes avant ou après... et même si tu écris aux responsables de la Carte MAS... ils ne te les donnent pas plus, pour l'avoir fait ça aussi ! RIEN À FAIRE QUAND ILS NE VEULENT PAS !!!!! Voyons donc... ils vont faire les sourds d'oreilles au lieu de donner tous ces points ! Pfffff... surtout que j'ai fait 4 chaînes de la carte MAS en 1 an !

MOI ! J'ai téléphoné directement en Espagne et elle m'avait justement, qu'il y avait un BUG dans leur système, car ça mentionne que ça devait être envoyé et qu'elle s'apercevait que je n'étais pas la seule à qui celà arrivait ! Le pourquoi peut-être que vous avez tous reçu vos cartes ? Qui sait ? Glisser et Déposer Je lui avais mentionné que nous étions plusieurs dans cette situation ! Donc.... elle y voyait immédiatement et MOI... tout comme toi Civie... je n'ai pas reçu ma clissss de carte ! Glisser et Déposer En plus, je devais l'avoir avant de partir... boffff... vais bien finir par la recevoir cette foutue carte !

ViviSoleil (qui croit qu'elle va retéléphoner à sa petite dame en Espagne !?) ....(mais... j'ai obtenu mes p'tits faveurs au Sol Luna par contre !!!! Glisser et Déposer )

moi aussi je l'ai reçu mercredi ma carte je crois que ça faisait environ un an que je l'avais commander.mascouchoise.

commenter