Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Excursions à Cayo Santa Maria ???

Général

Bonjour!

J'aimerais savoir quels sont les excursions à faire à Cayo Santa Maria et à combien de Km.

Merci.

Mouchette

Très mignon, ton nickname Glisser et Déposer

Si vous êtes tout nouveau ou nouvelle sur le forum.....Bienvenue parmi nous Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Merci  Winner, en effet je suis nouvelle, je trouve ce site très intéressant, et c'est ça qui nous a convaincue de signer(question d'heures) pour le Mélia Las Dunas à Cayo Santa Maria, en espérant qu'ils y aura des excursions intéressante.

Mouchette

Bienvenue parmi nous Mouchette

Moi aussi je surveille pour le Mélia Las Dunas pour février 2007 avec départ de Québec et depuis la semaine dernier plus rien de Québec Glisser et Déposersurement que le TO est en difficulté mais pour avoir déjà été à Cayo Santa Maria nous avons été faire une excursion avec le guide tour de ville c'est le seul que nous avions fait mais à l'hotel il y a toujours une réunion au début de ton séjour et c'est à ce moment que tu as toute l'information.

Freedom

Merci Freedom, j'ai parlé avec mon agent de voyages ce matin et il m'a dit qu'il en avait  fait signer 7 personnes pour cet endroit hier, alors je présume qu'il ne doit pas avoir de problèmes. Pour le tour de ville est-ce que vous aviez passé toute la journée ?

Mouchette

Salut Mouchette et oui ont avaient passés une parti de la journée mais si tu va voir sur le site http://www.cayosantamaria.info tu va avoir toute les infos voici quelques excursions

Merci pour le site, une dernière question,  lorsque tu es allé , est-ce vous pouviez louer des scooters pour vous rendre en ville? 

Mouchette

est-ce que*

Salut Mouchette oui tu peux louer des scooters nous on avait louer un et aussi il te prête des vélos pour te rendre en ville tu as le bras de mer à traverser qui est de 47kl je crois pour aller à Santa Clara avec le tour de ville tu visite beaucoup et je crois que c'est la meilleur affaire si tu veux visiter l'endroit si tu as d'autres questions ne te gêne pas.

Freedom

Merci beaucoup pour vos informations je l'apprécie grandement :)

Mouchette

commenter