Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Largo quel cie d'avion?

Général

Quand je fais une recherche pour Cayo Largo pour Nov.avec VAR il y a juste Tour-Mont-Royal qui ont des départs le vendredi le10 nov. ou le 13 un lundi. J'ai été chercher la brochure de Air-Transat et ils n'offrent pas Cayo Largo et dans la revue de Tour Mont-Royal eux disent que les départs pour Cayo Largo se font le jeudi. Je suis toute mêlée. J'aimerais savoir quel compagnie d'avion qui iront en Nov. à Cayo Largo et quel Tour opérateur l'offre. À la gang qu'on est il y a sûrement des colombos qui peuvent me répondre. Ce n'est pas les heures qui m'intéressent mais quel compagnie et T.O.  merci   CivieGlisser et Déposer

Allo Civie, je crois que c'est avec Caribesol et la cie aérienne est Cubana..Ciao

JolinGlisser et Déposer

Merci Jolin mais Tour Mont-Royal partent avec qui? Cubana?   CivieGlisser et Déposer

Pour novembre:

Départ le vendredi avec Air transat - grossiste Tour Mont-Royal.(vol direct aller-retour)

Départ le lundi avec Skyservice - grossiste Signature (escale à Cayo Coco à l'aller seulement, retour en vol direct)

Un gros merci FL , je commençais à me décourager. Bon là c'est clair. Encore merci

CivieGlisser et Déposer

va voir sur at.exitravel.com.ils y vont a tous les vendredi de vovembre

commenter