Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

un nouvel hôtel??

Général

Salut à tous !!

Je regarde pour un voyage au soleil à la relâche.  Le Mélia Las Dunas m'intéresserait peut-être mais j'hésite à aller dans un nouvel hôtel... Est-ce très risqué de ne pas avoir tous les services.  J'ai deux garçons(8 et 9 ans) ils n'ont pas l'habitude de passer leurs journées au mini-club mais ils aiment bien participer à quelques activités.  Aux dernières nouvelles je crois qu'il doit ouvrir en novembre. 

Est-ce que certain d'entre vous ont déjà séjourné dans un hôtel qui ouvrait ses portes et, le referiez - vous?

Merci beaucoup

Sof

Suis également intéressé par ces informations.

Bonjour,

l'an passée je regardais pour ce site, je suis allée voir sur le site de Melia: solmeliacuba.com et même eux n'en parlait pas, je leur ai fait parvenir un courriel et tout était vraiment en retard, je crois que si vous voulez de vrais information aller sur leur site, si vous n'en trouvez pas faites leur parvenir un courriel, pour ce qui est de nouveaux hôtels: moi j'ai fait deux fois: Iberostar Tainos en Avril 2000, il avait ouvert pour Novembre 1999, et Iberostar Varadero en Avril 2005, il avait ouvert en Novembre 2004, pour les deux ont en parlait déja sur le site d'Iberostar et nous avons été très satisfait, tout était neuf, je trouve que tout viellit très vite dans le sud alors j'aime bien les hôtels qui sont récents, peut importe la végétation.

Bonne change dans vos recherches,

Avril60

quand un hotel ouvre ses portes les premiers 6 mois ils sont en rodage donc tout nest pas totalement ouvert c est pour ca que souvent ils ont des bons prix mais tu entends souvent des coups de marteau

sof, j'ai voyagé dans un hôtel qui était ouvert depuis 2 mois seulement.  C'était au Mexique.  Aucun problème:  tout était parfaitement rôdé.  Mon agent de voyages était allée sur place pour constater.

Mais, personnellement, je ne le ferais pas à Cuba car les échéances sont rarement respectés. 

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.  Je vais suivre ton conseil Avril60 et regarder directement sur leur site ou leur envoyer un courriel.  Merci !

Sof

Glisser et Déposernous  allons  à Cuba  en octobre où novembre,mais Si c'est novembre nous allons  esseillé le Las Dunas et je vous en redonnerai des nouvelles.J'attend la cédule de mon mari que ne devrait pas tardé à arriver.alors  c,est ça qui va nous faire décider où l'ont va aller.Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut gae1949,

Si tu y vas, n'oublie pas de nous donner des nouvelles. Merci à l'avance !

Sof

Je viens d'envoyer un courriel à Solmélia... Je n'ai vu aucune information sur l'hôtel qui m'intéresse sur leur site...à suivre!

Je vous en donne des nouvelles pour ceux et celles que ça intéresse.

Sof

Glisser et DéposerAussitôt que je le saurai je vous le ferai savoir.Glisser et DéposerEt je prendrai beaucoup de photosGlisser et Déposercomme ça  tout les forumeurs pourons voir l'endroitGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerPour quand est ce que vous  voulez y allerGlisser et DéposerEn passant est pour votre anniversaireGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Salut !

Je bookerais pour le 24 février pour deux semaines..avec mon chum et mes enfants.

Sof

Glisser et DéposerComme ça j'aurai le temps d'y aller et  vous redonner des nouvelles fraiches du Las DunasGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et DéposerPour octobre où novembre je ne  sais pas encore les dates.Mais pour  Noel c'est  confirmé.C'est au  Occidental Royal Hideway Ensenachos à Santa-mMria  juste à côté du Mélia.J'atend la cédule de mon mari  qui devrais arrivée cette semaine,et alors là nous  allons savoir si c'est octobre où novembre.Pour le moment c'est octobre ,mais si il à une semaine pas trop occupée en novembre ,nous allons  y aller  à l,ouverture le 03 novembre. et si ça reste octobre,et bien ous pensons allez voir l'hôtel  que nous allons pour Noel Glisser et Déposer

Salut gae1949 je pense que le Occidental Royal Hideway Ensenachos n'est pas sur la même plage que le Sol Cayo Santa Maria  et le Mélia Cayo Santa Maria pour y avoir été en février 2005 celui qui étais en construction à côté du Mélia c'est le Mélia Las Duna pourle Ensanechos il étais en construction sur une autre plage pas bien loin le guide  nous la montrer lors de notre visite du tour de ville.

Freedom 

Glisser et DéposerOui c'est à 5 minutes du Mélia,Nous ont y étaient  en novembre et aussi en décembre dernier.Mais comme nous étions que trois couples ils n'ont pas ouvert pour nousGlisser et Déposer.Et je comprend bien ça .Mais nous avions payez le gros prix pour aller à cette hôtel et ils nous ont retournées au MéliaGlisser et DéposerencoreGlisser et Déposer.Mais  cette fois  nous y seront  le 23 déc Glisser et DéposerGlisser et DéposerEt pour revenir à ce que vous avez dit ,oui ce n'est pas la même plage,elle est plus calme.Vous pouvez visionner les photos sur le varGlisser et DéposerGlisser et Déposermais je suis personne qui aime bien prendre des photos .Alors vous en auraiGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter