Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

en direct du Tryp

Général

Bonjour,

Je suis au Tryp Cayo Coco, jusqua maintenant je  ne tryp pas fort mais avant de connaitre tous le site et me faire a lenvironnement :). Disons que c' est pas le Playa Pesquero :) mais ca semble bien.     Je pourrai en dire plus d ici quelques jours quand jaurai demeler ou est quoi et comment ca fonctionne :)   LMa premiere chambre dans le bloc 14 etait affreusement laide , le bain avec de la rouille, les meubles sales yark....et a lautre bout completement du site...la peur ma pris et je suis revenu a la reception jai demander de me faire changer de chambre et jai eu le bloc 7 qui est tres bien :). Ouf! jai eu peur de devoir rester dnas le 14 jaurais reparti a la nage je crois. mes compagnons ont le bloc 2 et sont bien aussi.

Acadienne

Bon séjour Acadienne.  J'espère que tu seras quand même satisfaite de ton voyage.

Prends du bon temps pour nous et reviens nous jaser si tu peux.

Acadienne, 

Relaxe et profite de la plage et du soleil.  C'est ça qui est important....Rire, s'amuser.  Après tout t'es en vacances.    Faut pas revenir avec un goût amer!

Pense à tous ceux qui sont au travail et qui changerait volontier de place avec toi.

Choune

Tu ne fais qu'arriver. Prends le temps de profiter de ce qu'ils ont à t'offrir.

Lors de mon passage à l'automne 2003 le bloc 14 était réservé aux employés qui restaient sur le site. Nous étions au bloc 13. Effectivement c'est un peu loin de tout mais nous avions bien aimé.

Bonne fin de vacances à toi et tes nouveaux amis.

Marief

Acadienne,Glisser et Déposer

Dans le bloc 7 face à la piscine et de l'animation, tu es déjà mieux située. Je suis sûre que tu passeras un excellent voyage, j'y suis allée seule en juin. A part de la bouffe au buffet qui, selon mon avis, est vraiment ordinaire et très répétitive, on peut quand même se reprendre sur les restos à la carte, entre autres l'international est vraiment fameux. La mer est vraiment super, possibilités de plusieurs activités nautiques,belle animation et bons spectacles, le soir. Moi, j'ai eu beaucoup de fun, j'ai dansé comme c'est pas possible. Le seul gros hic durant mon voyage, c'est la température qui s'est empirée, des nuages la plupart du temps et de la pluie le soir puis, vers la fin, des grosses averses même le jour!

Si tu veux, tu peux demander à la réception le taux d'occupation de l'hôtel et ils te donneront le %, au centième près.

Un conseil que je peux te donner, si tu changes de l'argent à la réception, s'ils ne te donnent pas le petit change, insiste pour avoir le reçu ou mieux, garde du petit change pour pouvoir leur en donner  afin de récupérer le peso car à cet hôtel, ils nous volent carrément en faisant semblant de ne pas en avoir du tout ou de ne pas rien comprendre! J'ai dénoncé la situation mais je ne sais pas si elle a été corrigée!

Moi, j'ai bien apprécié mon séjour à cet hôtel et j'y retournerais aussi, pour le connaître sous un meilleur jour! Profites-en au max!Glisser et Déposer

Marysol Glisser et Déposer

commenter