Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plage du Akumal BR

Général

Bonjour....quelqu'un sait comment est la plage devant le Akumal beach resort à Riviéra Maya, dernièrement? Étant donné que les ouragans ont touché cette section, je voulais savoir si les plages sont belles???

Notre coeur balance encore entre la Riviéra Maya et le Panama....quel choix difficile! Glisser et Déposer

Diama

bonjour, nous arrivons  du akumal beach... la plage est bien sauf qu'il y a  des algues en surface qui viennent s'échouer, ils ramassent tous les jours avec des brouettes..., mais en allant en nageant un peu plus loin, elles disparaissent, par contre ce qui est agréable en faisant de l'apnée a peu prés a cinq cents pieds du bord on peut admirer des grosses tortues de mer que l'on voit trés facilement... voila

Allo

Je suis contente de savoir que vous y arrivé. Nous avons reserve pour le 23 janvier.

J'ai quelques questions.Comment était la nouriture? Avez-vous étémanger dans les resto de akumal?

Merci

Madrina

Pour les algues ça doit aussi dépendre de la saison car nous au mois de janvier il n'y en avait jamais sur la plage et dans l'eau ça ne m'a pas trop dérangé, alors ça ne devait pas être trop pire. Nous pour la nourriture on a été agréablement surpris pour un 3* à chaque jour pendant 2 semaines il y a eu des nouveautés tant dans le menu principal que pour les salades et les desserts. Nous y étions pour le jour de l'An. Il y avait aussi des souper thématique comme: Italie, France, etc...  Mais peut-être que ça a changé depuis. Les spectacles aussi étaient sur 2 semaines. Nous avons bien aimé cet endroit.

Bonne réflexion!

surement que les algues doivent dependre de la saison... pour nous  ce n'étais quand meme pas un probléme, mais sans etre trop difficile le buffet étais ordinaire, mais on sait qu'un 3 étoiles, il ne faut pas s'attendre a la haute gastronomie..cela doit aussi dépendre de la saison

Oui, je crois aussi que ça doit dépendre de la saison. Nous avions très souvent du saumon fumé dans le buffet et on a aussi eu des crevettes. Dans un 4.5 * tout près quand nous sommes revenus vers l'aéroport des gens nous ont dit ne rien avoir eu de ça dans leur buffet. D'habitude dans un trois étoiles le buffet est pas mal moins élaboré et il n'y a pas 6 sortes de salades et au moins autant de mets principaux, ni 6 desserts à chaque repas. C'est à ça que je faisais référence pour la nourriture ben ça dépend toujours des goûts. Au moins tout était toujours frais, jamais de réchauffé. Peut-être que ce n'était pas le cas lors de votre passage.

Merle dynamique, comme tu y étais durant le temps des fêtes, c'est peut-être pour ça que c'était différent.  Tant mieux et c'est toujours plaisant quand la bouffe est excellente.

Pour la nourriture... disons que ce n'est pas un 5 étoiles..... le buffet est moyen ..les restaurants a la carte sont biens , et l'on peut y aller tous les soirs si on veut en réservant...Pour les restaurants le mieux est d'aller a playa del carmen.. la il y a un trés grand choix a des prix trés acceptable... langouste + crabe et les a cotés $ 36 appr, cette ville est agréable et vous pouvez prendre la navette qui va sur l'ile de cozumel.. une heure de bateau pour aller, la aussi il y a des restaurants ect....

commenter