Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

manzanillo de cuba

Général

A tout ceux qui pourront m in former pour les chambres ou section ils en  indiquent  4,,,,      std-gard -  standard-  superieur  et   bungalow..

je voudrais savoir aussi Punta  Piedra  C EST OU ET QUOI   ...

MERCI BEAUCOUP..

Bonjour Charlote,

Je suis allé au Marea del Portillo à Manzanillo de Cuba en janvier dernier et il n'y avait que 3 types d'hébergement: chambres standard dans la section Marea, les bungalows et les chambres supérieures qui sont situées dans la section Farallon del Caribe sur une colline.. 

Punta Piedra est à Cayo Sanibal dans la province de Camaguey pas tellement loin de Santa Lucia.

merci kokonut  quelle différence entre bungalow et  la standard....... la distance

un t.o. decrit.   1er...std.-gard..2e..standard...3e sup....4e bungalow....

le bungalow es-tu le meme que  le   std-gard...je comprends rien le bungalow  est le meme prix que le sup..merci a toi...

Les chambres standard sont dans la section Marea, là où se passe l'action.  Le restaurant buffet est dans cette section ainsi que la réception.  C'est devant cette section que la plage est la plus belle également.  Les bungalows sont des petites bâtisses individuelles à 2 étages, un peu plus éloignées et dans un secteur où il y a beaucoup de roches sur la plage.  C'est vrai que c'est le même prix que les chambres supérieures.  Ces dernières sont plus luxueuses et situées plus loin de la plage sur une colline.   Si jamais j'y retourne, je choisirai encore les chambres standard.

Quant aux chambres std.-gard. j'ignore ce que ça peut être.

merci a toi

est ce que quelquun sait c est ou et quoi les chambres  std  gard  au marea del portillo

merci

Bonsoir charlote,

Je crois que Gilou, un forumeur,  a séjourné l'an dernier au marea del portillo.  Si tu n'as pas de réponse, je te suggère de lui écrire un message à son nom.

denifernGlisser et Déposer

gilou sais-tu ca veut dire quoi  les chambres std-gard au marea del portillo merci

sur la reservation c est ecrit    club amigo marea del portillo

section   villas pta piedra  quelqu un sait.....

la personne qui pourrait répondre à vos questions est bien Gilou, mais je ne sais pas ce qui se passe il ne vient pas souvent sur le forum, en espérant qu'il ne nous a pas oublié,

on t'attends Gilou avec tes beaux récits dont "Rêve inachevé" que j'ai toujours entre les mains.

votre amie Dava

Bonjour Charlotte,

Std Gard, c'est Standard Garden, ce sont les chambres qui donnent sur le jardin plutôt que sur la plage.

Up Glisser et Déposer

elles  sont comment ces chambres standard garden  a comparer aux chambres standard

je suis allée au Marea il y a 2 ans et j'y retourne en janvier.Les chambres standard sont au Marea meme et toute les chambres donnent sur les jardins pour entrer et sur la plage a lArriè`re par la porte patio.Les bungalows sont aussi a Marea mais un peu plus loin.Les chambres supérieures sont au Farallon un peu plus loin sur la colline.Les autres.c'est nouveau ,sont situées dans un petit hotel entre Pilon et Marea,la représentante y demeurait.Moi pour mon choix c'est la chambre standard que je préfère.

Merci a tous  pour les renseignements  maintenant j ai l heure juste ...je me suis servi de mon agent de voyage.........ce que je déplore la dedans  c est que tmr    le vendent mais n est pas inscrit dans la brochure    que la section  punta piedra  qui appartient au club amigo marea del portillo  est a quelques klm    un 2*  je l ai trouvé dans une brochure vendu de toronto   eux l explique tres bien ils disent meme  que ca coute $ 3 .70  a sens unique pour aller profiter des autres installations..... marea  et   farrallon.. ..... on ne peut pas porter attention a ca si ce n est pas inscrit dans la brochure  moi qui a booké le 7 juillet ..  pour avoir un bon prix   maintenant le 28 aout  ca me coute  plus cher  pour avoir une chambre standard  ..la chambre standard etait moins chere en juillet c est plate mais c est comme ca    .....

À Charlotte,

Savez-vous à quoi ça sert un agent de voyage. À répondre à toutes vos questions.

commenter