Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

pour marief

Général

Allo marief

mon intervention est juste pour faire une correction concernant mon nick name , dans une autre discussion concernant pascal tu as employé le mot " elle " mais je suis un "lui" mais j'avoue que mon nick name peut porter à confusion !!!!! ne sois pas mal à l'aise et je ne suis pas fâché!!!!!!!!!!!

playacanaGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Juste un petit mot pour te dire un gros MERCI

Pascal Glisser et Déposer

Ton p'tit bonhomme est vraiment comique et d'actualité! Glisser et Déposer

Désolé monsieur playacana mais tu sais que souvent on se fait des idées sur les gens sans les voir alors je m'en excuse. J'essaierai de m'en rappeler mais ton intervention était tout à fait véridique et je l'approuve à 110% c'est la raison pour lauqelle j'ai cru bon de le souligner.

Marief

Excellent commentaire M. playacana, toi aussi toujours de belles interventions, le  petit bonhomme 18 ans et plus  Glisser et Déposer

Pascal

cela me fait plaisir et il faut reconnaître l'importance des êtres et dans la société dans laquelle on vit je trouve qu'on ne se dit pas assez de compliments!!!!!!!

playacana

Un petit garcon ou grandGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

petit de corps mais j'essaie d'être grand dans la têteGlisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

pour ta réplique,tu as  le sens de l `humour

salut

dans la vie , avoir le sens de l'humour est une forme de thérapie et on ne peut se permettre de s'en passer!!!!!!!!1

en passant la fille qui est sur les lettres est-ce toi?????

playacanaGlisser et Déposer

Non, la fille c `est pas  moi,pour  la thérapie, il  faut ajouter  le  rire  et  les voyages excellent  pour  le  système,bonne soirée et cheer

Contenete de savoir que vous etes du sexe masculin, avec votre nick, j'aurais juré que vous etiez due l'autre sexe!!!

titounetteGlisser et Déposer

QUI EST DE SEXE FEMININ!

commenter