Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ernesto CUBA

Général

On recommande aux Canadiens d’éviter tout voyage non essentiel vers les provinces de Guantanamo, Santiago de Cuba, Granma, Holguin, Las Tunas et Camaguey. Les Canadiens dans la région devraient suivre de près les bulletins de nouvelles locales et les bulletins météorologiques, suivre les conseils des autorités locales. Comme les prévisions et les conditions météorologiques changent constamment, nous vous invitons à consulter le site Web du National Hurricane Center (en anglais seulement) aux États-Unis pour obtenir l’information la plus récente sur les tempêtes dans la région. Pour des renseignements sur Ernesto, voir notre page Actualités

affaires étrangères/ce matin 9.00am

Ouh lala

Claudine est à holguin je crois bien.....Glisser et Déposer 

Je viens juste de revenir de cayo guillermo vendredi,j'ai ete chanceux,meme si ca ne semble pas passe dans ce coin la pour l'instant y doit pas faire beau beau nulpart a cuba.Glisser et Déposer.

oui, Claudine, Alain et le fils de Marief  et la copine de celui-ci.

J,imagine que Marief a dû recevoir un mail ou un téléphone....pour la rassurer

À ce qu'on peux voir, elle est direct sur Holguin ou je me trompe??? J'ai un couple d'ami qui y sont depuis samedi avec leurs 2 petites filles, dommage pour eux. J'ai écris à mes amies Cubaine de Guardalavaca, mais s'il y a tempête là-bas, je ne crois pas avoir des nouvelles d'eux. Si quelqu'un à d'autres développement, j'apprécierais.

Lyndy

Merci à ceux qui ont des nouvelles de nous le partager.

Lyndy

Click image to zoom in [Image of 3-day forecast of predicted track, and coastal areas under a warning or a watch]

je voulait juste vous donner une appercu ou etait rendu la tempete tropicale Ernesto.

Bonjour...

C'est peut-être farfelu..moi qui pensait qu'il n'y avait pas d'ouragan à cet endroit. Il me semble que j'ai lu ça en quelque part sur le forum. Si ma mémoire est bonne, ça fait une bon bout temps que ce n'était pas arrivé dans cette région. Pour Oct. je visais Holguin.

Crapaud.

Je vais essayer d'avoir des nouvelles de Claudine par une amie commune et je vous en ferai part si j'y arrive. Souhaitons que tout aille bien mais je crois quand même que cela ne lui sera pas possible de faire de l'apnée.  Shnout de shnout elle qui se promène avec son tuba dans la bouche depuis 1 semaine, c'est vraiment pas le fun là!

Allo crapaud

d'après une information que j'ai obtenu , il y aurait eu à Holguin qu'un ouragan dans les 15 dernières années cé quand même pas beaucoup , tu devrais être correct pour octobre !!! soyons positif!Glisser et Déposer

playacanaGlisser et Déposer

Allo Playacana,

Merci pour tes info. s'est quand même rassurant. Oui il faut demeurer positif. Tout va bien se passer pour ceux qui sont là-bas. On suit le court des évènements.

Bonne journée.

Hey Hey salut.  Tout s'est bien passé.  Nous sommes arrivés samedi soir. Dimanche il a fait très beau, le soir il a commencé à pleuvoir et ça n'a pas arrêté de la journée lundi. Cela ne nous a pas empêché de se faire du fun. Nous étions en maillot toute la journée à visiter le complexe et à jouer au water polo à la pluie battante avec d'autre touristes. Le lendemain, mardi tout était normal et pour le restant de la semaine. Très beau et chaud. Nous avons fait de merveilleuses découvertes (plus de 70 brothers de Holguin dont je te parlerai samedi). J'espère qu'on se verra.

Claudine

Salut la gang du forum,

J'ai recu un message ce matin ( 10:00 AM ) d'une amie qui habite Camaguey. Elle me dit que tout est sous contrôle la-bas  et qu'il pleut beaucoup tout simplement . Les habitants de la ville ne semblent pas avoir été évacués puisqu'elle m'écrit ......

Elle va me tenir au courant ......à condition que la connection Internet ne lâche pas !

Je vous tiens au courant

Alie3

Merci alie3, ses bien apprecier j'espere que ton amie va s'en sortir a bon contre de cette tempete tropicale.

Una Cerveza

Merci alie3, ses bien apprecier j'espere que ton amie va s'en sortir a bon contre de cette tempete tropicale.

Una Cerveza

Comme vous le savez Peanut est au Playa Costa verde depuis hier.

Elle a eu droit à quelques heures au soleil et depuis il pleut et vente mais rien d'alarmant.

Le pire est passé!

Les connections internet sont revenues et les gens se tiennent au bar du lobby pour passer le temps.

Alors ne vous inquiétez pas, tout est sous contrôle.

Mercredi il fera sûrement très beau!

Bonne soirée!Glisser et Déposer

CÉ  UNE  SUPER  DE  BONNE  NOUVELLE  POUR  NOUS  MAIS  POUR SURTOUT  POUR  LES GENS  QUI  SONT  LÀ BAS

PLAYACANA

Ah bien un GROS merci à toi haulover pour ces nouvelles fraîches! C'est très apprécié! Ça devrait certainement en rassurer plusieurs!Glisser et Déposer

Je suis certaine qu'il fera très beau même demain là-bas!

C'est vrai qu'il ne faut pas croire tout ce qui peut se dire aux nouvelles (ex.: TVA); les médias aiment bien les nouvelles à sensations fortes! Il faut savoir en prendre et en laisser et, au besoin, puiser notre information ailleurs.Glisser et Déposer

Merci encore à toi et bonne soirée!Glisser et Déposer

commenter