Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pas cher pas cher

Général

Départ le 9 septembre, Club Amigo Holguin

Étape 3: Disponibilité et confirmation du prix
DÉTAILS DE PRIX
Adulte 2 X CAD$ 283.90 CAD$ 567.80
Taxes 2 X CAD$ 215.09 CAD$ 430.18
PRIX TOTAL:   CAD$ 997.98

A qui la chance

Je comprends que c'est pas cher !!!  Essayez pas de prendre 1 semaine de vancance au Québec pour 1000 $ pour 2 personnes, en tout inclus.  Il y a 2 semaines j'ai encore logé à Québec, et la chambre m'a coûté 251 $ avec les taxes.....

Alors, je trouve cela vraiment pas cher pour une semaine, au chaud en plus !!

Le pire c'est qu'Ernesto vient avec et gratuitement.Glisser et Déposer

Il est vrai qu'au Québec en comparant les prix des hôtels par nuit on peut dire que ça revient à meilleur prix aller dans le sud.Glisser et Déposer

Glisser et Déposerwow j'ai jamais vue ca a 1000$ pour 2 personnes..........si la tempete passe d'ici 3 jours le soleil sera peut-etre de retour................vraiment pas cher.

Daudré,   tu ne couche pas n'importe ou !

220.00  + taxes   assé cher merci,   à quel endroit ?

Loma 

Hôtel Plaza, si on veut quelque chose de propre et potable, je te dirai quand bas de ce prix là il y a des places que ca fait bien dur.  Je vais à Québec au moins une fois par mois pour le travail, et une fois par mois pour le loisir, et j'ai rien trouvé d'autres en bas de ce prix là.

Une fois je m'étais dit que j'allais allé logé au Sir Wilfrid Laurier, membre de Jaro eux aussi, ont avait payé 141 $ je crois, et mon Dieu, la catastrophe.  Le tapis était sale, la chambre avait jusqu'oublié d'être fait.  J'ai dù appelé la réception, les femmes de chambres sont venu la faire durant qu'on attendait sur le balcon, et dans à peine 5 minutes, la chambre était prête.  Mon chum m'a dit que plus jamais nous logerions dans un endroit comme ca !!!

En plus on est pas si pire que ca, mais pour la propreté, on est exigeant disons.

Daudré

commenter