Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Sylvie-rabais , NY/Dr'ville

Général

Je reviens encore avec la demande que j'ai faite il y a quelque temps . Serait-ce possible de prendre des gens à Drummondville en passant pour NY , ce serait un détour d'environ 10 minutes . Surtout que  bientôt la rte. 55 va déboucher sur la 20   On aimerait bien ça , pas besoin de se tapper 1 hre. en auto pour aller et revenir de Longueuil .  Merci si tu peux  reconsidérer le trajet 

Je pense bien que cela serais possible car il doit y avoir un autobus qui part de Drummond pour le métro Longueuil car il y avait une bus des Voltigeurs de Drummond dans ma fin de semaine a NY.

Qui sait, a notre prochaine escapade a NY nous aurons l'autobus dans ce coin de pays.

;-)

Je remonte

Je remonte encore . Dernièrement je connais 8 personnes qui sont parties à NY avec un compétiteur parce qu'il faisait un arrêt à Drummondville

Et ça remonte ...

Bonjour jmd,

Moi le 7-8-9 juillet je suis allée à NY avec var.  Nous étions 5 personnes et tous de Drummondville.  J'ai demandé à plusieurs reprises si l'autobus pouvait nous prendre et malheureusement non. 

Nous avons donc quitté à 3h30 du matin pour le métro longueil. À 4h45 j'ai du me frotter les yeux pour m'appercevoir que l'autobus des voltigeurs arrivait!!!!!!  Je me suis donc empressé d'aller voir le conducteur et lui dire à la blague:  vous arrivez pas de Drummondville vous là?????  et devine quoi, il m'a répondu oui...............  il a même dit que ca lui aurait fait plaisir de nous embarquer.  Donc moi aussi je réclame des départ de Drummondville je crois que géographiquement parlant on est assez bien située pour attirée une clientèle.

Roxy

Je suis de Drummondville aussi et moi et mon chum ça fait plusieurs fois que nous voulons aller à New York avec VAR mais lorsqu'on pense à l'heure qu'il faut se lever pour se rendre à Longueuil ou bien coucher à Trois-Rivières pour partir de là, eh ben on démissionne.  Avec départ de Drummondville, c'est sûr qu'on embarquerait.

Ok, il semble y avoir assez de gens en faveur d'un départ de Drummondville, pour qu'on débute une pétition virtuelle hi hi .

C'est dans les projets pour l'an prochain... Vous savez Drummondville est à peine à 50 minutes de Trois-Rivières...On a des gens qui viennent de Chicoutimi, Rivière Du Loup Thetford Mines...la Gaspésie, Rimouski, Baie Comeau...et ils se rendent à Québec pour prendre le bus à 2h00 am...50 Minutes...c'est pas si pire finalement...

Et...le permis d'autobus...par région...on doit voir à tout cela...

Sylvie

commenter