Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

MARIEF, ANOUK, RIKI...

Général

BONJOUR à vous 3 et tout autre personne assez gentille pour m'aider,  je voudrais savoir si vous croyez qu'en novembre, en 2 semaines, pour un 4* et plus, il est pensable de payer 1500-1600$ et moins par personne à cuba?  (ou même république, quoique mes parents sont plus "type" cuba, (et non, ils ne sont pas "B.S." parce qu'ils ont un penchant pour cuba!Glisser et Déposer )   Retraités, ils peuvent partir n'importe quand en novembre, puisque la récolte des jardins sera terminée.  et dans cette optique, croyez-vous que c'est préférable un réservez-tôt vu que c'est pour deux semaines? Je regardais pour eux le playa pesquero, et je me demandais s'il pourrait descendre encore...  les autres destinations sont bienvenues aussi.  (critères importants: bonne nourriture et variété, plage assez longue pour les marches (on exclut le playa pesquero pour ce critère-là, mettons!), vagues ou pas, peu importe,  et possibilité d'excursions aux environs. (on oublie les dauphins).  merci!  Glisser et Déposer

Bonjour à  toi, par  expérience  je  le  crois,comme  tu  es  une super  bonne  fille  et  gentille,je  vais  te  donner  mon  truc  pour trouver   le  deal    que  tu  veux,  mais  il faut  travailler  un  peu  avec une  feuille et un  crayon et  faire  des  recherches   avec   des  statistiques,si  possible  une  vérification  par  jour ,  si  non  le  mardi et  le  jeudi après -midi, pour  commencer  tu  choisis  un  endroit  exemple  Holguin et  après  les  hôtels  qui t `intéressent   Pasquero & Turquesa, n.b.  les  Tours Opérateurs  car  il  y a  qui  donnent  de  meilleurs  rabais,,tu  peux  commencer  immédiatement, tu  regardes   et  enregistre le  prix, à  chaque  jour, et  quand  le  prix  baisse   tu calcules le  nombre  de   jours,  avant de  partir  que    le  prix  a  baissé , et  quand  le  prix  fait  ton affaire et  tu  réserves, j `espère  que  tu  comprends  mon système, en  résumé voici ,pour  moi  j `ai regardé Cayo Largo 2  semaines   à  partir  du 1  mai ex.  un prix $1100.00et  le  1  juin   j `ai fait  ma réservation pour  le Sol  avec  un prix moins donc  un super  deal  pour  2  semainesGlisser et Déposer 

merci pour les conseils, j'en attends d'autres... Glisser et Déposer   mes parents ne sont pas type jeep safari, plus musées, etc. ils ont adoré visiter la havane, ils aiment les "vieilles pierres".  quand je cherche dans le moteur de recherche pour cayo guillermo, je tape quoi? (je ne vois pas cayo guillermo, je vois cayo coco, holguin, mais pas guillermo...) 

Tu  écris  cayo coco  pour  le  prix  et  recherche

Bonjour  à  toi, une  suggestion  pour  tes  parents, Cayo Santa  Maria  avec TMR, voici  mon explication  une  semaine  au  Sol pour $  1431.00 (2sem) et  nouvel  hôtel de  923  chambres une  semaine au

Mélia Dunas   prix $  1507.00  donc  pour  2  semaines   $     1490.00ch   mais  si tu réserves  avant  le  1  septembre  un autre  rabais  par  personne de  $ 50.00  donc  prix  $ 1440.00   je  pense  que  tes  parents  ont  50  et  plus, le seul  hic   c `est  toi  qui s `occupe  de  transport  argent  ou gratis  selon  l `hôtel  espérant  pouvoir  t `aider, bonne  réflexion

Merci pour l'info. j'ai commencé à faire cela mais j'allais pas voir les sites des T.O. C'est bien . Pense-tu que le Mélia Dunas qui va ouvrir supposé le 6 novembre que la bouffe va être bien pour la semaine du 10 , on prend une chance, à moins que le Mélia Santa Maria est proche et que les gens vont pouvoir aller manger là bas. Je me pose cette question , parce que l'hôtel ne sera pas roder?  CivieGlisser et Déposer

Personnellement, je ne réserverais pas pour cet hôtel en novembre.  Tout le monde sait qu'à Cuba, les délais sont rarement respectés...

Je n'aurais pas le goût de me retrouver dans un autre hôtel si c'est celui-là que je veux...

C'est mon opinion très personnelle.  Si cet hôtel est comme le Cayo Ensenachos, ça va prendre bien du temps avant qu'il devienne populaire...

Il faudrait qu'il y ait un nouvel aéroport aussi car l'autre est vraiment désuet, beaucoup trop petit!

As  tu  déjà  été à  Santa  ClaraGlisser et Déposer, c `est  pas  si  pire  que  cela,  RE  ,Cayo Coco  petit   et ,Cayo Largo c `est  pas  si gros  que  cela, Colombie  c `est  pas  neuf,  si  ce` n `est    pas   ouvert,  tu  peux     avoir  une  chance  d  `aller  au  Royal ou au MÉLIA  selon la   décision du Tour Opérateur,  toujours  un choix  personnel  un  nouvel hôtel, dans  la  vie  , il faut  parfois  prendre  des  chances.

Bonjour  à  toi, Le  Sol et  le Mélia tu peux  y aller par un chemin  à  pied   environ  5 minutes  mais  Sol est  avec TMR et  le  Mélia  avec Transat tandis que  le  Sol et  Dunas  c `est  TMR  , il faut  prendre un transport  environ 10 minutes  autobus ou taxi., pour  le  rodage , je ne  sais  pas,  c `est  ta  décision!!!  bonne  réflexion

Anouka, je ne suis jamais allée mais je vais à tous les jours lire les commentaires sur un forum sur Cayo Santa Maria.

Et les gens se plaignent beaucoup de l'aéroport...  Imagine avec ces nouveaux hôtels, quand ils seront à pleine capacité...Glisser et Déposer

Si tout fonctionne comme supposer, je me compliquerai pas la vie, soit Cayo largo le Sol Cayo ou le Pélicano je verrai en dernière minutes et ou le Mélia à Santa-Maria.

Merci CivieGlisser et Déposer

Mais, il  y  a  seulement  4  hôtels,  en  plus  2  vols  par  semaine du Québec  des  jours  différents¸ et  c  `  est  Cuba  pas  pressé et  nous sommes  en  vacances, ce  n  `est  pas  un chateau, mais  c `est  fonctionnel  bonne  soirée

Glisser et Déposer

Tu es tranquille depuis  un certain tempsGlisser et Déposer c `est  ton avertissementGlisser et Déposer   ton amie virtuel n.b.  Puce1973  indique  des  courriels pas  d `avertissement, je  ne  comprends   pas et  en  plus  pas  de xxxxxxx   sur  le courrriel  ,, peux tu  m `expliquer, je  voudrais  comprendre,  s.v.p.  merci

Moi je crois vraiment que pour moins de $1500 ou aux environ ils trouveront quelque chose de bien. Les prix en septembre sont plus bas mais plus de risques au niveau température. Octobre et novembre sensiblement les mêmes prix. À date pour moi 5 fois en octobre et 5 fois à moins de $1300 pour 2 semaines dans des 4.0* à Varadero, Cayo Coco et Punta Cana. Si ils n'ont pas de dates précises ni d'endroits précis ils peuvent attendre des annonces de 14 jours. Il ne faut cependant pas oublier que les places sont limitées dans les avions pour les 14 jours mais bon si ils le peuvent ils attendent et si ce n'est pas cette semaine ce sera la semaine prochaine. Étant retraitée également c'est la même chose pour nous excepté que j'ai une limite pour partir ente le 5 et le 22 du mois. Cependant cette année je veus réellement aller au Mélia Cayo Santa Maria alors je réserverai bientôt. Il ne faut pas oublier que si ils sont sur un Cayo les excursions sont habituellement plus limitées .

Marief

merci marief! toujours aussi serviable! Glisser et Déposer

commenter