Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Punta Cana !!!

Général

C'est encore moi!    

J' hésitais entre 3 choixd d'hôtels.La mer est-elle plus belle et calme au Majestic,au Bahia Principe ou au Bavaro Princess.   Les enfants aiment beaucoup se baigner mais si les vagues sont trop fortes la plus jeune va avoir un peu peur.  

Est-ce vrai que la salle de bain du Majestic est a aire ouverte;  je ne crois pas que mon ados aimerait...Glisser et Déposer 

Merçi de me répondre.

S.V.P. répondez-moi quelqu'un!!!  J'ai besoin de votre aide pour choisir...  

Merçi.Stephie

Pour la plage, le Majestic et le Bahia Principe partagent la même.  Assez proche l'un de l'autre.

Je ne connais pas le Bavaro Princess.

Pour la salle de bain du Majestic, as-tu regardé des photos?  Ou demande à ton agent de voyages.

Bonne réflexion.

Allo Stephie,

Pour répondre à ta question, je crois pour être aller à Punta Cana environ 9 fois depuis 1990, que la mer est plus calme vers le Bavaro Princess.  Plus on va vers le nord, on risque et je dit bien on risque d'avoir plus de vague (car tout dépend des vents et de la température et du mois que l'on s'y rend)

C'est bien sûr mon opinion...Il faut d'après moi ne pas trop descendre au sud du Bavaro Beach, car je trouve qu'au sud, la plage est un petit peu moins belle...mais c'est mon avis..

Nous y allons encore une fois le 17 septembre (car c'est vraiement l'endroit à mon mari) nous serons au Bahia Principe

Alors voilà mon avis Glisser et Déposer

Bon voyage    

commenter