Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

cayo largo

Général

je voudrais savoir qu'elle est le plus bel hôtel de cayo largo?

et si la bouffe était bonne? merci à l'avance!

nouvelle venue sur ce site! monalisaGlisser et Déposer

Le plus bel hôtel à Cayo Largo est le Sol.  Le Barcelo est très bien aussi mais il y a moins de végétation.  La bouffe est bonne aux deux endroits.

Bienvenue parmi nous.......Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

J'ai fais Le Pélicano et le Sol Club en 2005 a quelques mois d'intervalles..J'ai préféré le Pélicano pour les raisons suivantes : Plus animés, les GO s'occupent très bien des gens et ne sont pas harcelants ( au sol c'est inexistant)Les chambres un peu moins spacieuse mais très bien quand même..les prises électriques sont sur le 110 ..Super.

Le resto-buffet principal est fermé donc beaucoup moins de BIBITES dans les plats du buffets, ce qui n'est pas a dédaigner.

La bouffe est similaire même que j'ai trouvé qu'il y avait plus de choix au Pélicano. Il est aussi moins cher. La plage en déc-jan 06 était la plus belle de l'ile, mais ca peut varier

Le sol est aussi très bien, toutefois j'ai trouvé le Pélicano plus accueillant et les serveurs en général plus sympatiques..J'ai fais un résumé complet, tu peux faire une recherche, et j'ai fais 2 montages photos..CIAO!

Je suppose que la nourriture doit être sensiblement la même au même moment car ce sont 2 hôtels de la chaîne Sol. Est-ce que je me trompe?

Marief

Effectivement, la nourriture est très similaire. J'ai trouvé qu'il y avait plus de choix au Pélicano , en fait plus de '' chef'' soit pour te préparer des pates, de la viande, des saucisses, probablement pcq il y a plusieurs italiens ( qui en passant ne m'ont pas dérangée)

Et oui, il s'agit de la même chaine '' Sol'' faque...si ils approvisionnent le Sol Club ils approvisionnent sûrement le Sol Pelicano...très très similaire comme bouffe

Cayo Largo est ma destination préférée et j'y retournerais sûrement bientôt..en attendant, je pars pour Cayo Santa Maria , le Mélia..samedi le 2 sept..Je pourrais comparer ..les 2 endroits...Jolin

bonsoir à tous,merci pour les mots de bienvenue il est tard mais je travaille le soir et je viens d'arriver.M erci pour toutes vos réponses! Je me posais d'autres Glisser et Déposer...y'a -t-il un petit village pour se promener et quelques boutiques pour acheter des souvenirs?Supposément que l'île est petite.Merci à l'avance Monalisa.Glisser et Déposer

Bonjour Monalisa,

Cayo Largo est une très petite île où l'ont va pour le repos et la plongée, donc le village oubli cela aucun habitant sur cette île que des travailleurs donc un mini village fait pour eux.

Ce n'est pas l'endroit pour les souvenirs, le rhum et les cigares dans les boutiques de l'hotel ou bien à l'aéroport et c'est tout.

Faire attention cet endroit est paradisiaque mais à condition d'aimer la tranquilité, car rien à faire ou presque à cet endroit.

Pour moi c'est le paradis mais je personnellement je n'aime pas les foules et les gros complexes donc je suis gâtée mais si vous aimez cela quand sa grouille faudrait peut-être pensée à aller ailleurs.

En espérant que cela a pu vous éclairer un peu.

Bon choix et bon voyage !

Martine

bonsoir monalisa,

nous étions à Cayo Largo (au Pelicano) en juillet dernier et nous avons adoré le Pelicano pour les mêmes raisons que Jolin...

Pour ce qui est des achats, il y a une petite boutique au Pelicano mais il n'y a pas grand chose : on y retrouve des articles de base et quelques souvenirs mais à la boutique du Sol (à 5 minutes à pied environ), il y a vraiment de très jolis souvenirs Glisser et Déposer(sculptures en bois, bijoux, artisanat local, etc.).  Nous devions aller à la Havane mais la température était trop mauvaise à l'heure où nous devions prendre l'avion et l'excursion a finalement été annulée (avec remboursement sans problème).

Il y a une petite boutique hors taxes à l'aéroport de Cayo Largo mais il n'y a vraiment pas beaucoup de choix...

denifernGlisser et Déposer

Bonjour Monalisa  nous somment aller au sol le 17 juillet 06 pour les boutiques il ny  pas grand chose, une petite boutique est situé près du bar et il y vendent des petit souvenirs rhum, cigarette et quelque babiolles.si tu veut te rendre a la havane il y a un excursion il faut que tu te rende en avion ils partent le matin si je ne me trompe pas et reviennent au souper.tu visite la havane et tu peut magasiner mais je ne sait pas le prix.

A l'hotel il a juste a côté du restaurant buffet un petit bar ou tu peut jouer au pool,prendre un verre avec tes amies et il y a aussi de la musique ou tu peut danser mais ce n'est pas grand.tu a le droit aussi d'aller visiter l'hotel pelicano il y a la aussi une boutique mais les mêmes chose que le sol.Également au village il y a une dicothèque a la marina les gens ce rendent en autobus et reviennent en taxi ça ne coute pas très cher.

Nous étions bien satifait de ce que nous avions a l'hotel  nous allions suvent au petit bar le soir a la place du spectacle tu peut aller voir mon montage photo si ce n'est pas fait.

Saluto Christie

Ehbien on dirait que c'est contagieux!!!!

Nous on dit souvent que parmi la dizaine de destination que l'on a fait,la plus agréable que l'on a fait est sans aucun doute l'hotel Pelicano de Cayo Largo.On est allé à Punta Cana ,Puerto Valarta.San Andres,rien à faire on revien toujours à Cayo Largo et on a bien l'intention dY retourner cette automne et ça sera surement au Pelicano.

Je suis d'accord avec certain commentaire que je viens de lire que la clientèle québecoise du Sol est souvent snob et pette plus haut que l'trou.On est aussi allé au Barcelo et on s'est vraiment ennuyé.

Jamais eu de fun comme au Pelicano depuis que l'on voyage

Gaetane et Claude

je m'en vais à cayo largo en janvier et selon les réponses à ta question tout le monde préferent le sol pelicano au sol?

j'avais entendu dire que le sol était le meilleur hôtel de cayo largo que les chambres étaient plus belles que le site était plus beau et que la bouffe était meilleur!

je ne suis vraiment pas sûr?  pelicano ou sol?                                                  akhenaton

Moi aussi je vais à Cayo Largo et c'est déjà réservé pour le Sol au mois de janvier.Je vais sûrement allé visiter le Pélicano.Je pourrai vous donner mes commentaires à mon retout si les gens sont snobs.Glisser et DéposerMonalisa.

commenter