Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelle destiantion choisir???

Général

Bonjour chers passionnés de voyage

Mon mari et moi voulons partir vers la mi-février pour un voyage dans le sud. Un endroit ou il fera chaud.

Que me conseillez-vous comme destination

Varadéro?

Punta Cana?

Ou une croisière dans les antilles.

Je sais que pour la chaleur assurée il y a la côte ouest du Mexique, mais nous l'avons fait l'année passée et j'ai envie de découvrir un nouvel endroit.

Brise qui ne sait plus quoi choisir....

Glisser et Déposer

Oh la la !!  Moi je prendrais une croisière c'est sûr...Dans une croisière tu peux faire plusieurs destination, c'est pas de tout repos mais j'aimerais bien un jour, sauf que mon chum, ca lui dit rien du tout. 

Imagine le romantisme de te coucher en pleinne mer, ouffff....j'en ai des frissons !!

Daudré, qui est en train de rêver !!

C'est justement ce que nous avons fait l'hiver passé. Une croisière sur la rivièra mexicaine. C'était de toute beauté et que dire de la bouffe sur un navire de croisière oufffff. Nous étions traités comme des rois.

Le seul hic que j'ai trouvé, c'est que les plages n'étaient pas d'un beau sable blanc comme on peut voir à Cuba ou Rp. C'est pourquoi j'hésite dans ma destination.

Brise qui rêve encore.....

Avez-vous pensé aux îles de la Guadeloupe, Ste-Lucie, Martinique, Aruba ou encore Curaçuo... chaleur assurée, belles plages..... une idée comme ça ... Glisser et Déposer

Oui c'est une très bonne idée et ces îles sont offertes en croisière...

commenter