Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vous souvenez-vous ??

Général

Vous souvenez-vous dans les années antérieures si vers le 21 octobre la période des ouragans est pas mal finie ??  Je sais bien que cette période peut être jusqu'en début décembre, mais des ouragans vers la fin octobre, est-ce encore bien possible.  Si je regade l'an passé, et bien le gros ravage de Katrina était ces temps-ci...

Merci, Daudré qui part en fait le 21 octobre

Glisser et Déposer

Moi je suis allée 2 fois pendant la dernière semaine d'octobre et j'ai quasiment pas eu de pluie alors loin d'un ouragan ! Moi je ne m'inquièterais pas trop !!! Parce que nous on avait eu vraiment du beau temps sec, chaud et pas de pluie !!!

Cubanacath

Glisser et DéposerNous ,nous étions à varadéro en Mars 1991 et ont à eu l'ouragan andrews et en Déc 2000 encore varadéro ,mais  j'ai oubliée le nom de l'ouragan.Depuis ce temps nous ne sommes pas retourner à varadéroGlisser et Déposer

L'ont dit jamais deux sans trois.Alors je ne crois pas retourner à varadéroGlisser et Déposer.

Et up encore

Pour avoir été 3 fois à Cuba à ta date, il n'y a qu'en 2005 soit l'an passé, qui était spéciale au niveau des ouragans, où nous en avons eu un et c'était Wilma.  Pa beaucoup de dommage pour nous. 1.5 journée de pluie mais après la mer était inaccessible à cause de la grosseur des vagues. Ceci dit ne craint rien car j'ai passé la commande pour toi . Étant donné que si rien ne change moi aussi je serai au Mélia en même temps que toi c'est du soleil mur à mur assuré.

Dors bien et rêve à CSM.

Marief

Oh Marief, tu es encore mieux que ma prière que j'ai fait pour ma réservation...Mais dépèche-toi sinon il n'y aura plus de places.

Et de plus tu pourrais nous faire la danse du soleil à tous les joursGlisser et Déposer

Daudré, qui vient de trouvé le bon Dieu au Québec, soit Marief

Je ne peux malheureusement pas faire mes réservations avant au moins 2 semaines question assurances dûe à un changement de médication. À ma date soit le 14 oct pour 2 semaines il restait au moins 6 places ce midi mais je sais très bien que ce soir ça peut être fini mais je n'ai pas le choix.

Marief

Je suis pourtant dans ce domaine là des assurances, et pourquoi il faut que tu attendes avant de souscrire l'assurance, parce que dans 2 semaines ca fera un certain temps que tu prends cette médication ??

Daudré

Les assurances voyages demandent une stabilité médicale depuis 3 mois lors de la souscription d'assurances. À la mi-juin le médecin a changé les pilules de cholestérol de mon mari alors il faut attendre que ça fasse 3 mois du changement. Je me suis informé à l'agence chez qui j'achetais habituellement ainsi qu'à VAR et il me l'ont confirmé. D'ailleurs Sylvie l'a confirmé sur le forum. Étant donné que le cholestérol fait partie d'une panoplie d'autres maladies connexes vaut mieux ne pas prendre de chance surtout dans son cas il a des antécédants cardiaques.

Marief

commenter